InscriptionConnexion
Bravo à eux, c'est propre. Le jeu à l'air sympa donc c'est plutôt mérité.

il y a 10 mois
Je l’ai acheté et ça me rappelle l’époque BF 3, les kills au sniper sont jouissifs bordel
:Hanks_jouir:
il y a 10 mois
Je l’ai acheté et ça me rappelle l’époque BF 3, les kills au sniper sont jouissifs bordel
:Hanks_jouir:
Hâte de tester ça. Je pense me l'acheter d'ici 2 semaines environ.
il y a 10 mois
Les con-sommer ont accepté qu'il y ait des gonzesses leur criant dessus pendant toute la game
:Golempelo:
il y a 10 mois
123456789
123456789
10 mois
Les con-sommer ont accepté qu'il y ait des gonzesses leur criant dessus pendant toute la game
:Golempelo:
Rien compris.
:Rien_compris:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Rien compris.
:Rien_compris:
Rien de plus simple, des chiennes de féministes ont probablement chialé pour inclure des femmes dans un jeu sur la guerre, alors qu'IRL au moindre signe de guerre elles iraient se faire engrosser par le premier venu pour éviter l'enrôlement, si enrôlement pour les femmes il y a bien sûr, ce sera probablement comme en Ukraine, les féministes aux chiottes ces pourritures de lâches. Et après ça ose dire qu'elles sont "l'égale de l'homme" ahi
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
123456789
123456789
10 mois
Rien de plus simple, des chiennes de féministes ont probablement chialé pour inclure des femmes dans un jeu sur la guerre, alors qu'IRL au moindre signe de guerre elles iraient se faire engrosser par le premier venu pour éviter l'enrôlement, si enrôlement pour les femmes il y a bien sûr, ce sera probablement comme en Ukraine, les féministes aux chiottes ces pourritures de lâches. Et après ça ose dire qu'elles sont "l'égale de l'homme" ahi
D'accord mais il est où le rapport avec les 7 Millions de copies vendues en 3 jours ?
:pensif:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
D'accord mais il est où le rapport avec les 7 Millions de copies vendues en 3 jours ?
:pensif:
7 millions c'est rien pour un éditeur comme EA, et 7 millions c'est pas si énorme que ça quand on se rend compte à quel point le nombre de consommateur de jeux vidéo a explosé au cours des quelques dernières années
:risi_bigsmile:

C'est un rare cas de wokisme efficace. Ils ont laissé les mecs bosser et puis ils ont rajouté une petite couche de wokisme par dessus.
Certes c'est une humiliation mais le jeu est bien donc ça fait passer la pilule

"C'est un record" blah blah blah, Battlefield est une énième franchise qui, on ne sait comment malgré que leurs anciens jeux soient meilleurs, vendent toujours plus de jeux. Ce Battlefield est arrivé pendant un espace vide sans jeu de guerre dit "sérieux" (en gros pas comme COD). Les gens étaient en manque et maintenant ils ont leur dose
il y a 10 mois
J'attends désespérément un Battlefront 3 perso
:jesuimp_sourire:
:clito_cig:
il y a 10 mois
123456789
123456789
10 mois
7 millions c'est rien pour un éditeur comme EA, et 7 millions c'est pas si énorme que ça quand on se rend compte à quel point le nombre de consommateur de jeux vidéo a explosé au cours des quelques dernières années

C'est un rare cas de wokisme efficace. Ils ont laissé les mecs bosser et puis ils ont rajouté une petite couche de wokisme par dessus.
Certes c'est une humiliation mais le jeu est bien donc ça fait passer la pilule

"C'est un record" blah blah blah, Battlefield est une énième franchise qui, on ne sait comment malgré que leurs anciens jeux soient meilleurs, vendent toujours plus de jeux. Ce Battlefield est arrivé pendant un espace vide sans jeu de guerre dit "sérieux" (en gros pas comme COD). Les gens étaient en manque et maintenant ils ont leur dose
C'est pas si énorme que ça 7 millions
:pepe_:

J'aime pas les femmes parceque je n'y ai pas accès

C'est pas un record bla bla bla

Putain de merde, va sérieusement falloir penser à grandir un jour.
:Lloyd_4_ZOOM:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois

Quand il casse pas ton pc
:chat_zieute2:
il y a 10 mois
123456789
123456789
10 mois
Vive l'atome
:BwananeFume:
il y a 10 mois
Oui?!?
:chat_zieute2:
il y a 10 mois
Je boycotte car je refuse le lavage de cerveau
:risitas_mains_croisees:
il y a 10 mois
+ ça installe un spyware sur l'OS sous prétexte d'anticheat
:chat_obscur:
il y a 10 mois
123456789
123456789
10 mois
Elles veulent avoir les mêmes droits mais pas les mêmes devoirs...
:Fume8:
il y a 10 mois
:Chien_vnr:
il y a 10 mois
Ils ont vraiment foutu des gonzesses partout dans le jeu ?
:magalie_soupir:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois

ça donne clairement envie en même temps
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 mois
J'attends désespérément un Battlefront 3 perso
:jesuimp_sourire:
Ça n'arrivera jamais tant que Disney possède les droits de SW
:Dubitatif2:
il y a 10 mois