Ce sujet a été résolu
J'étais très mitigé au début, mais cette... fin bon sang...
Cette beauté argentique tout du long, surtout pour l'époque..
Cette beauté argentique tout du long, surtout pour l'époque..
il y a 7 mois
Alors comment peux-tu !
Je m’interroge sur ton sentiment post-visionnage
il y a 7 mois
J'ai vu Stalker, mais j'en ai aucun souvenir
J'aime bien Stalker aussi
Mais la c'est une véritable plongée dans la Russie chrétienne des années 1400, comme si on y était..
Et le chef d'oeuvre final bordel, et cette symbolique..
Mais la c'est une véritable plongée dans la Russie chrétienne des années 1400, comme si on y était..
Et le chef d'oeuvre final bordel, et cette symbolique..
il y a 7 mois
Je m’interroge sur ton sentiment post-visionnage
J'ai le sentiment que tu devrais voir ce film, mais il faut au minimum l'acheter en Blu-ray pour ça, ce serait insultant de le voir en qualité pourrie en streaming comme n'importe quelle production Netflix ou Disney+ lambda
il y a 7 mois
J'ai le sentiment que tu devrais voir ce film, mais il faut au minimum l'acheter en Blu-ray pour ça, ce serait insultant de le voir en qualité pourrie en streaming comme n'importe quelle production Netflix ou Disney+ lambda
Sur youtube il y avait des films de Tarkovski en HD je sais pas si ça y est toujours
il y a 7 mois
Sur youtube il y avait des films de Tarkovski en HD je sais pas si ça y est toujours
Putain mais jamais tu ne dois regarder ces œuvres sur cette plateforme de merde, respecte le travail du réalisateur et respecte toi un minimum bordel.
il y a 7 mois
Pour donner un ordre d'idée à ceux qui s'y connaissent un peu, concernant la crédibilité de la reconstitution de l'univers d'époque, on est au niveau de Ingmar Bergman ou Kurosawa.
il y a 7 mois
Putain mais jamais tu ne dois regarder ces œuvres sur cette plateforme de merde, respecte le travail du réalisateur et respecte toi un minimum bordel.
Trop tard je les ai quasi tous regardés en DVD empruntés à la bibliothèque
il y a 7 mois
Tu me fais regretter de l’avoir vu au cinéma.
Il faudrait que je revisionne sur mobile com5c’étais la première fois.
Il faudrait que je revisionne sur mobile com5c’étais la première fois.
il y a 7 mois