InscriptionConnexion
Fast food, bonbons gâteaux industriels etc

Moi j’arrive pas, quand je veux grignoter je mange du fromage très vieux type mimolette et des fruits
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 mois
Et pour les repas, viande poisson avec légumes et riz / semoule / pâtes / patatesn
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 mois
Je vais pas au fast food j’achète pas de merde industriel
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 mois
Nan
Image Image
il y a 7 mois
Oui. Littéralement.
:Caconche:
il y a 7 mois
non, je mange au maximum des plats maison préparés avec minutie et amour, des plats français de nos terroirs. Je regarde les recettes de Bocuse ou du chef Dumas

pour les creux je me fais des rillettes cornichons, un bout de saucisson, du pâté, du fromage

je l'avoue, je met fait un mcdo genre une fois ou deux dans l'année
il y a 7 mois
:MarioNon:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Ouais c’est trop bon, je grignote ça en regardant une série sur la télé c’est parfait
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 mois
Bah je pourrais, mais j'ai arrêté ces conneries
:roi:
il y a 7 mois
Et le fromage 18mois affiné autour du gland tu aime ?
:Calvitin_:
il y a 7 mois

Moi j’arrive pas, quand je veux grignoter je mange du fromage très vieux type mimolette et des fruits
La mimolette bordel
:lancefoutre_cash:
il y a 7 mois
Et pareil mais ça dépend quoi. Les conneries sucré et les gâteaux industrielles ou les céréales ça me dégoûte

Mais je kiff toujours les pizza et les burger
:Megamegalax:
il y a 7 mois

Gâteaux industriels, oui. Ce que je n'arrive plus c'est tout le reste. Viande bon marché, plats cuisinés/transformés etc.

Fast food, je peux manger mais je ne le fais plus par choix depuis un bon moment.
il y a 7 mois
La mauvaise foi des kheys n'a plus de limite
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Pareil

Quand je veux grignoter moi maintenant c’est des radis ou des carottes, tellement mieux que des bonbons ou autre chimiqueries
:GoleminFume:
il y a 7 mois
C a dire ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 7 mois
AstroGoy
AstroGoy
7 mois
Pareil

Quand je veux grignoter moi maintenant c’est des radis ou des carottes, tellement mieux que des bonbons ou autre chimiqueries
:GoleminFume:
trés bon ça un radis avec beurre et sel
il y a 7 mois
trés bon ça un radis avec beurre et sel
Je me les faits natures c’est deja très bon comme ca
:risiboulangerie:
il y a 7 mois