InscriptionConnexion
J'ai pas le bac du coup dés que les gens l'apprennent on me prend de haut on m'humilie par rapport a mon QI

J'ai aucun avenir ni a la mission local, meme CAP on se fout de moi en mode "euh vous pourriez avoir un travail mais on sait pas" dixit les conseiller en orientatio nde la formation, donc je m'inscris 1 an je paye, tout ca sans raison ?

Déjà meme bac +5 tu galère alors la ... putain comment ca se fait j'ai 80 de QI hcaud
il y a 7 mois
Ouais , encore faut il avoir un diplôme qui sert à quelque chose , moi j'en ai un mais il me sert a rien
il y a 7 mois
Ouais , encore faut il avoir un diplôme qui sert à quelque chose , moi j'en ai un mais il me sert a rien
T'es un simp le modo

Bah lequel ? Avoir un bac/bac pro rien que ca : "intelligent" selon les low, surtout les mecs au smic qui sont des bons golems ou les étrangers de merde

J'ai remarqué les blanc non golemisé jugaient moins sur les diplomes et plus sur l'intelligence globale
il y a 7 mois
Plutôt que te sous estimé fais quelques choses de remarquable
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Go fonctionnaire
:Frieren_dance_sol:
il y a 7 mois
Mdrrr il est marrant ton sticker javay pavu
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois
J'ai pas le bac du coup dés que les gens l'apprennent on me prend de haut on m'humilie par rapport a mon QI

J'ai aucun avenir ni a la mission local, meme CAP on se fout de moi en mode "euh vous pourriez avoir un travail mais on sait pas" dixit les conseiller en orientatio nde la formation, donc je m'inscris 1 an je paye, tout ca sans raison ?

Déjà meme bac +5 tu galère alors la ... putain comment ca se fait j'ai 80 de QI hcaud
Aya j'ai le même soucis, pas le bac mais blk c'est vraiment osef
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois

Le vrai souci c'est la gueule de ton compte
Pdp d'une meuf de pokemon et full badge claqué
Comment tu explique cela
il y a 7 mois
Frozen
Frozen
7 mois

Bah améliore toi
:Edward_tete_de_ouf_halloween:

Des activités
:Edward_chaud:

Rencontre du monde
:Edward2Bite:

Bah sors quoi
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Bah fait un CAP. Genre chauffeur, déménageur etc
il y a 7 mois