Créer un compteSe connecter
Qu’elle livre vous a le plus marqué
:Onche_livre:
Le dernier que j’ai feuilleté c’était l’herbe bleu
il y a 3 ans
Je vois je ne suis pas un grand littéraire mais je vais commencer un peut donc je prend des avis
:onche:
il y a 3 ans
Plein, mais aucun en particulier.
il y a 3 ans
Le dernie que j’ai vus c’était dans les années 2000
:happy2:
il y a 3 ans
Oui le monde a vraiment changé
:sorciere_fdv_dream:
il y a 3 ans
35 kilos d'espoir c'est l'histoire d'un jeune garçon assez isolé par rapport à ses camardes et qui essaie de vaincre son anorexie
:DanceParty:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
35 kilos d'espoir c'est l'histoire d'un jeune garçon assez isolé par rapport à ses camardes et qui essaie de vaincre son anorexie
:DanceParty:
Sa vien d’une histoire vrais ? Je suis plus roman policier. mais si il est vraiment bien pourquoi pas
il y a 3 ans
Récemment, Les nouvelles de Petersbourg de Gogol, j'ai mis quelques temps avant de m'en remettre
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Récemment, Les nouvelles de Petersbourg de Gogol, j'ai mis quelques temps avant de m'en remettre
Dure son nom à portée
:jpp:
sa parle de quoi kheyou?
il y a 3 ans
Incroyable livre
:risitas_ahi:

La meuf qui fait littéralement une descente aux enfers, entre la drogue et les viols
il y a 3 ans
Incroyable livre

La meuf qui fait littéralement une descente aux enfers, entre la drogue et les viols
Dure quand même comme livre .j’ai presque lâcher une l’arme j’étais vraiment dans l’histoire bien que tu connaisse
:like:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Dure son nom à portée
:jpp:
sa parle de quoi kheyou?
C'est cinq nouvelles se déroulant dans le saint Petersbourg du XIXème. Ça passe de l'histoire absurde et comique à des tranches de vie assez déprimantes jusqu'à du fantastique. Toutes les nouvelles s'enchaînent et s'enfoncent de plus en plus dans les travers humains, et j'ai été happé par ce livre
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Les Frères Karamazov
:jesusmac:
il y a 3 ans