InscriptionConnexion

Vous arrivez à mettre de côté vous ?
il y a un mois
Je ne retournerais pas bosser pour un smic
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois

Je mets des sous que parce que je suis esclave en caserne
:pyjama:
il y a un mois
Le smicard qui fait un crédit voiture, va à la salle et a soi disant un loyer pour une maison à 550€.

On y croit...
:o))
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Je le fais actuellement car colocation, donc je m'arrange pour mettre de côté. Mais c'est étonnement écoeurant de le faire.

Savoir qu'à la moindre couille sur la voiture, on passe au rouge, que la moindre sortie avec des amis te fait bégayer, que tu dois attendre plusieurs mois ou faire plusieurs marchés aux puces pour trouver le bon jeu ou le bon livre sans te ruiner (merci Leboncoin).

Après tu peux vivre, mais en gros, ta vie se résume quand même à bosser la boule au ventre pour payer de justesse tes factures la boule au ventre etc.

Joie.
La maison gagne toujours.
il y a un mois
Je le fais actuellement car colocation, donc je m'arrange pour mettre de côté. Mais c'est étonnement écoeurant de le faire.

Savoir qu'à la moindre couille sur la voiture, on passe au rouge, que la moindre sortie avec des amis te fait bégayer, que tu dois attendre plusieurs mois ou faire plusieurs marchés aux puces pour trouver le bon jeu ou le bon livre sans te ruiner (merci Leboncoin).

Après tu peux vivre, mais en gros, ta vie se résume quand même à bosser la boule au ventre pour payer de justesse tes factures la boule au ventre etc.

Joie.
C'est à peu près ce que je vis en caserne

La vie en promiscuité par dépit, parce que ta solde de base est merdique
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois

ça me ferait bien chier de bosser pour si peu bordel
:rsa_bob:
Image
il y a un mois
C'est à peu près ce que je vis en caserne

La vie en promiscuité par dépit, parce que ta solde de base est merdique
Oui il y a ça.

Si je vivais en location ordinaire, je serai dans le rouge quasiment à coup sûr et sans aucuns plaisirs. Alors je mise sur la colocation ou la vie en caserne si militaire un jour.
La maison gagne toujours.
il y a un mois
Oui il y a ça.

Si je vivais en location ordinaire, je serai dans le rouge quasiment à coup sûr et sans aucuns plaisirs. Alors je mise sur la colocation ou la vie en caserne si militaire un jour.
Si tu as un loyer en france ouais c chaud
il y a un mois