Créer un compteSe connecter
Si oui vous gérez comment ?
il y a un an
Les plantes
il y a un an
Si oui vous gérez comment ?
Les psy marchent pas
Les benzo marchent pas
La drogue ca met la poussiere sous le tapis

Faut se renforcer, prendre de l'assurance, relativiser, transformer la peur en colere et la colere en energie qui permet de dominer l'anxiété. Perso go muscu et go boxe ca m'a bien débloqué, apres c'est un travail d'une vie
:Herissonche:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
J'écrivais étant ados mais j'étais pas anxieux a l'époque
il y a un an
T'as une pression dans le cerveaux quand t'es anxieux ?
il y a un an
En évitant les rdv trop tôt le matin
:CS_Venom:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je pense que les troubles style anxiété c'est à vie malheureusement, après y'a différents pics en fonction des périodes mais ça m'a l'air incurable cette merde, force à ceux qu'ont ça parce que ca gache litteralement ta vie sociale, professionnelle, sentimental, sexuelle etc
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
Présent, c'était plus cool quand j'étais sous médocs mais ils m'ont fait prendre 20kg
Maintenant que je les ai perdu, j'ai pas envie de redevenir un tonneau
il y a un an
Je me suis remis à la course. J’ai réduit l’alcool. Bon là je me suis fait mal au coeur y a une dizaine de jour et avec la fatigue j’ai eu des douleurs au coeur toute la matinée, mais là je vais prendre un week end en off. Faut se concentrer sur soi-même, faire son taff et basta, retourner dans son propre monde, faire ce qu’il y a à faire pour la famille et se concentrer que sur soi-même et ce qu’on aime, ne pas gaspiller de temps et d’énergie dans des cônneries.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
C'est 100% lié à ton estime de toi.

C'est purement de l'égo.

Et à force ça a entrainé divers mécanisme dans ton cerveau en allant jusqu'a perturber tes neurotransmetteurs.

Les médicaments aident de par leur action directe mais ne règlent pas le problème. Thérapie ou travail sur soit.
il y a un an
Alcool + thc
:Gnnn:
il y a un an