Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite balade ce matin autour de chez moi
Loin du chaos immonde de la ville
Il y a même une forêt d’eucalyptus

Loin du chaos immonde de la ville
Il y a même une forêt d’eucalyptus
Y.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAppart paris + résidence sécondaire proche océan antlantique.
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
il y a 8 mois
Pogo
8 mois
Ah ouais, et dans ta campagne, ça t'es déjà arrivé ça ?
https://onche.org/topic/1[...]ur-un-rat-mort-dans-paris
il y a 8 mois
Revenir ici après un moment dans l'enfer du chaos et du bruit d'une grande ville ça fait un bien fou
Pas d'odeur immonde de goudron chaud, de pisse et de polution
Pas d'ingénieur ou de clochard nourris à la 8.6 pour te casser les couilles
Du calme et le chant des oiseaux seulement
Pas d'odeur immonde de goudron chaud, de pisse et de polution
Pas d'ingénieur ou de clochard nourris à la 8.6 pour te casser les couilles
Du calme et le chant des oiseaux seulement
Y.
il y a 8 mois
Prepare
8 mois
Appart paris + résidence sécondaire proche océan antlantique.
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
Ado je voulais vivre à Paris mais impossible maintenant je deviendrais complétement zinzin.
Y.
il y a 8 mois
Ah ouais, et dans ta campagne, ça t'es déjà arrivé ça ?
https://onche.org/topic/1[...]ur-un-rat-mort-dans-paris
J'ai une collection d'animaux mort que je trouve
Enfin je garde les crânes et les collones vertébrale
Enfin je garde les crânes et les collones vertébrale
Y.
il y a 8 mois
Biere
8 mois
La campagne, c'est maître course
Surtout quand tu vois les loyers pour la qualités de vie que tu as en plus
Y.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de manif qui casse les couilles
Pas de pd ou de trap
Tu peux prendre ton sac à dos et ton vélo et rouler tranquille à travers la nature et les champs, en te faisant un gouté au pied d'un arbre, lire un livre, sortir ta switch2 sans avoir peur de te la faire voler en jouant à zelda avec le chant des oiseaux autour de toi et la douce caresse du vent
Tu es T R A N Q U I L L E
Pas de pd ou de trap
Tu peux prendre ton sac à dos et ton vélo et rouler tranquille à travers la nature et les champs, en te faisant un gouté au pied d'un arbre, lire un livre, sortir ta switch2 sans avoir peur de te la faire voler en jouant à zelda avec le chant des oiseaux autour de toi et la douce caresse du vent
Tu es T R A N Q U I L L E
Y.
il y a 8 mois
C’est des forêts artificielles dépourvues de vie.
C'est imporé ouais mais non je t'assure que ça grouille de vie et c'est très beau surtout quand le vent souffle à travers
Y.
il y a 8 mois
Merci
Le printemps, le début de l'été et l'automne c'est un vrai bonheur par chez moi.
J'en profite d'y aller un max avant mon expat, je connais ces endroits depuis mon enfance, ça va beaucoup me manquer.
Le printemps, le début de l'été et l'automne c'est un vrai bonheur par chez moi.
J'en profite d'y aller un max avant mon expat, je connais ces endroits depuis mon enfance, ça va beaucoup me manquer.
Y.
il y a 8 mois
En ligne
247
Sur ce sujet0














