InscriptionConnexion
Petite balade ce matin autour de chez moi
:celestin_tournesol:


Loin du chaos immonde de la ville
:celestin_tournesol:


Il y a même une forêt d’eucalyptus
:koala:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Y.
il y a 8 mois
Appart paris + résidence sécondaire proche océan antlantique.
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
Petite balade ce matin autour de chez moi
:celestin_tournesol:


Loin du chaos immonde de la ville
:celestin_tournesol:


Il y a même une forêt d’eucalyptus
:koala:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ah ouais, et dans ta campagne, ça t'es déjà arrivé ça ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ur-un-rat-mort-dans-paris
:roi:
il y a 8 mois
Revenir ici après un moment dans l'enfer du chaos et du bruit d'une grande ville ça fait un bien fou
:pepe100:


Pas d'odeur immonde de goudron chaud, de pisse et de polution
:pepe100:


Pas d'ingénieur ou de clochard nourris à la 8.6 pour te casser les couilles
:pepe100:


Du calme et le chant des oiseaux seulement
:pepe100:
Y.
il y a 8 mois
Prepare
Prepare
8 mois
Appart paris + résidence sécondaire proche océan antlantique.
Les gens se font chier dans leurs belles voitures en couple
Ado je voulais vivre à Paris mais impossible maintenant je deviendrais complétement zinzin.
Y.
il y a 8 mois
La campagne, c'est maître course
:pascal:
il y a 8 mois
Ah ouais, et dans ta campagne, ça t'es déjà arrivé ça ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ur-un-rat-mort-dans-paris
:roi:
J'ai une collection d'animaux mort que je trouve
:Risitordu:

Enfin je garde les crânes et les collones vertébrale
:Risitordu:
Y.
il y a 8 mois
Biere
Biere
8 mois
La campagne, c'est maître course
:pascal:
Surtout quand tu vois les loyers pour la qualités de vie que tu as en plus
:risitas_ahi:
Y.
il y a 8 mois
Image
C'est vrai que la journée était très belle
il y a 8 mois
Forêt d’eucalyptus ça pue la merde par contre
il y a 8 mois
Pas de manif qui casse les couilles
:pepe100:


Pas de pd ou de trap
:pepe100:


Tu peux prendre ton sac à dos et ton vélo et rouler tranquille à travers la nature et les champs, en te faisant un gouté au pied d'un arbre, lire un livre, sortir ta switch2 sans avoir peur de te la faire voler en jouant à zelda avec le chant des oiseaux autour de toi et la douce caresse du vent
:pepe100:


Tu es T R A N Q U I L L E
:pepe100:
Y.
il y a 8 mois
Nezuko
Nezuko
8 mois
Forêt d’eucalyptus ça pue la merde par contre
Pourquoi donc ?
Y.
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Image
C'est vrai que la journée était très belle
J'adore les cocinelles
:CS_fleur:
Y.
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
Pourquoi donc ?
C’est des forêts artificielles dépourvues de vie.
il y a 8 mois
Nezuko
Nezuko
8 mois
C’est des forêts artificielles dépourvues de vie.
C'est imporé ouais mais non je t'assure que ça grouille de vie et c'est très beau surtout quand le vent souffle à travers
:bocchipyj:
Y.
il y a 8 mois
Merci
:CS_fleur:


Le printemps, le début de l'été et l'automne c'est un vrai bonheur par chez moi.
J'en profite d'y aller un max avant mon expat, je connais ces endroits depuis mon enfance, ça va beaucoup me manquer.
Y.
il y a 8 mois
:CS_fleur:
Y.
il y a 8 mois
Pogo
Pogo
8 mois
Petite balade ce matin autour de chez moi
:celestin_tournesol:


Loin du chaos immonde de la ville
:celestin_tournesol:


Il y a même une forêt d’eucalyptus
:koala:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Toujours dans l'aude clé ?
:jesus_perplexe:
il y a 2 heures
Toujours dans l'aude clé ?
:jesus_perplexe:
Ce up des enfers
:Esperluette_collectif:


Jusqu'à cette ouais après finito la france
:aurevoir:
Y.
il y a une heure