InscriptionConnexion
Et j'ai 0 diplôme, des conseils pour l'avenir ?
il y a 2 ans
Tu peux encore viser le monastère dream
:fdp:
il y a 2 ans
et je fais comment pendant ces 2 années je suce des roumains sur des aires d'autoroute ?
il y a 2 ans
Bah tu fais une formation

Bonne soirée
il y a 2 ans
Faut bosser 1 ans dans une entreprise pour l avoir et montré les fiche de paye a pole emploie btg
il y a 2 ans
Banday On fait comment ? J'ai besoin d'être rémunéré

Lexomil Héritage
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Bah tu fais une formation

Bonne soirée
bah vasi on te regard
:bobmarseille:
il y a 2 ans
comme moi sauf que je suis au RSA
:rsa_2:

j'ai jamais bossé de ma vie

je vole et je mendie pour vivre
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
vasi inscrit toi on te regard tous
il y a 2 ans
Kirito
Kirito
2 ans
vasi inscrit toi on te regard tous
Je regarde
il y a 2 ans
Banday On fait comment ? J'ai besoin d'être rémunéré

Lexomil Héritage
Pôle emploi ils t'expliqueront tout
il y a 2 ans
Fais gaffe khey j'étais dans le même cas au même âge quand j'ai go pôle emploi la meuf m'a humilié en gueulant bien fort "23 ans il a JAMAIS travaillé" devant les gens qui attendaient et a ses collègues
:Risitas_wtf:

Après elle m'a aussi dit bon ben ça sera restauration rapide hein y'a pas le choix cette conne heuresement je l'ai pas écouté et j'ai go concours
il y a 2 ans
Fais gaffe khey j'étais dans le même cas au même âge quand j'ai go pôle emploi la meuf m'a humilié en gueulant bien fort "23 ans il a JAMAIS travaillé" devant les gens qui attendaient et a ses collègues

Après elle m'a aussi dit bon ben ça sera restauration rapide hein y'a pas le choix cette conne heuresement je l'ai pas écouté et j'ai go concours
Quel concours ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu as encore le temps de reprendre des études.
il y a 2 ans
Quel concours ?
Fonction publique regarde y'a plein de concours a la con catégorie C si t'as pas de diplôme catégorie B si t'as le bac
il y a 2 ans
Fonction publique regarde y'a plein de concours a la con catégorie C si t'as pas de diplôme catégorie B si t'as le bac
C'est chaud à avoir ? J'ai le bac je pensais que c'était à partir de bac +3 les concours de la fonction publique ahi merci je vais regarder
il y a 2 ans
Tu as encore le temps de reprendre des études.
Le hic c'est que je n'ai fait que ça de 18 à 23 ans
il y a 2 ans
C'est chaud à avoir ? J'ai le bac je pensais que c'était à partir de bac +3 les concours de la fonction publique ahi merci je vais regarder
Vas-y y'en a où ils recrutent c'est des bullshit jobs mais au moins t'a les congés d'un fonctionnaire si t'es du genre glandeur n'hésite pas ayaaaaaaa
il y a 2 ans
Perso 22 ans, quelques jobs étudiant et deux ans en usine, dans 4 jours j’ai finis de travailler (2 semaines de vacances avant le chômage) et ce que je peux dire, c’est que je ne suis absolument pas pressé de retrouver un emploi
il y a 2 ans
Pôle emploi : formation viticulteur, la planque.
il y a 2 ans