Ce sujet a été résolu
Sondage – 12 votes
Je garde mon sang froid
Je la ... [ Dites quoi ]
En même temps les salopes de frontière c est autre chose que vos cajot type Yona ou thaïs
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
SCPH-1002
7 mois
Oh tiens... une nouvelle crasse de "droite" pour siphonner les droitardés
C'est sur que vos cageots de gauche elles siphonnent personne à part les canettes de 8.6
il y a 7 mois
C'est sur que vos cageots de gauche elles siphonnent personne à part les canettes de 8.6
Je ne suis pas de gauche... je suis royaliste
il y a 7 mois
Quand tu comprendras que les femmes identitaires revendiquent juste le droit à la puterie seulement en étant entourées de blancs...
il y a 7 mois
Je ne suis pas de gauche... je suis royaliste
Ouais donc de gauche
il y a 7 mois
SCPH-1002
7 mois
Quand tu comprendras que les femmes identitaires revendiquent juste le droit à la puterie seulement en étant entourées de blancs...
Ca me va perso
il y a 7 mois
Ouais donc de gauche
Sur l'échiquier politique républicain tu ne peux pas faire plus à droite puisque la volonté finale est la fin du régime
Toutes les autres forment proposées s'accomodent parfaitement de la république en place
Merci de confirmer ce que j'annonce... tu es un droitardé plus dirigé par sa bite que par son cerveau
Toutes les autres forment proposées s'accomodent parfaitement de la république en place
Merci de confirmer ce que j'annonce... tu es un droitardé plus dirigé par sa bite que par son cerveau
il y a 7 mois
Sur l'échiquier politique républicain tu ne peux pas faire plus à droite puisque la volonté finale est la fin du régime
Le Royaume de France est assimilationniste depuis Louis X le Hutin
Donc gauchiste
Donc gauchiste
il y a 7 mois
Cela confirme mon interdiction de voir des femmes faire de la politique
Elles arrivent à absolument tout ringardiser
Je n'ai jamais vu une femme avoir de pensée profonde, elles se contentent de répéter les opinions qui sont à la mode (car au cas où vous ne l'avez pas compris, être un woke relève désormais du marginalisme).
Elles arrivent à absolument tout ringardiser
Je n'ai jamais vu une femme avoir de pensée profonde, elles se contentent de répéter les opinions qui sont à la mode (car au cas où vous ne l'avez pas compris, être un woke relève désormais du marginalisme).
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Le Royaume de France est assimilationniste depuis Louis X le Hutin
Donc gauchiste
Donc gauchiste
Oui d'accord
C'est pour ça que Louis XVI avait interdit les mariages entre blancs et non-blancs et avait entreprit la déportation des extra-européens et des couples mixtes dans les dom-tom
C'est pour ça que Louis XVI avait interdit les mariages entre blancs et non-blancs et avait entreprit la déportation des extra-européens et des couples mixtes dans les dom-tom
il y a 7 mois
Monte_cristo
7 mois
Post avant
-"Elle est tatouée je la touche pas avec un bâton + gant mappa"
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0