Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au collège, le meilleur moment des cours de sport c'était les vestiaires
Je rêvais secrètement de me faire humilier dans les vestiaires c'est à dire me faire pincer les tétons et caresser mes couilles
C'est pour ça que je prenais tout mon temps pour me changer en restant longtemps en caleçon freegun
Mais comme j'étais de nature discret, on ne m'avait que très peu remarqué contrairement à certaines grandes gueules qui eux se faisaient bolosser
Par contre, je n'arrivais pas à bander en public mais dans ma chambre chez moi, je fantasmais assez durement là dessus, même encore maintenant, les souvenirs sont encore restés indélébiles même si j'ai réussi à passer à autre chose
Je rêvais secrètement de me faire humilier dans les vestiaires c'est à dire me faire pincer les tétons et caresser mes couilles
C'est pour ça que je prenais tout mon temps pour me changer en restant longtemps en caleçon freegun
Mais comme j'étais de nature discret, on ne m'avait que très peu remarqué contrairement à certaines grandes gueules qui eux se faisaient bolosser
Par contre, je n'arrivais pas à bander en public mais dans ma chambre chez moi, je fantasmais assez durement là dessus, même encore maintenant, les souvenirs sont encore restés indélébiles même si j'ai réussi à passer à autre chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn cours de biologie on apprend que le garçon a un pénis pour pénétrer une femelle.
Pas pour bander en voyant des mecs.
il y a un an
Quand j'avais 11/12 piges, j'avais des sentiments un peu "étranges" envers certains mecs de ma classe
Ca s'est dissipé vers le lycée
Ca s'est dissipé vers le lycée
il y a un an
En cours de biologie on apprend que le garçon a un pénis pour pénétrer une femelle.
C'est surtout regarder le boule des mecs dans les vestiaires qui me procurait des sentiments d'excitation
il y a un an