InscriptionConnexion
Tous les 2-3 mois, côté famille de mon père (fin famille bof, souvent ils partagent pas le même sang, j'y comprend rien
:Macron_Mdr:
) ou potes de mon père, ça clamse soit d'AVC, de maladie ou des fois suicide alors qu'ils sont en France

Je pige pas le délire
il y a 8 mois
J'ai l'impression que les africains ont une longétivité plus faible qu'un boomer lambda

Après ça mange très salé et je crois que les enfants leur tourne un peu le dos, mais c'est le cas de plein d'enfants dr boomers blancs aussi donc pige pas
il y a 8 mois
Tous les 2-3 mois, côté famille de mon père (fin famille bof, souvent ils partagent pas le même sang, j'y comprend rien
) ou potes de mon père, ça clamse soit d'AVC, de maladie ou des fois suicide alors qu'ils sont en France

Je pige pas le délire
On leur a expliqué qu'ils travaillent plus après un certain âge, ils ont pas compris le concept de retraite
:roi:
il y a 8 mois
Puis c'est pas comme si ils avaient beaucoup travaillé et qu'ils étaient cassé, mon père s'est cassé le cul pour être proprio, il a commencé à trouver un vrai job assez tard en France car secteur bouché et chômage mais après il a travaillé non-stop jusqu'à 68 ans

Ce type d'africain n'existe pas, une bonne partie ne bosse pas ou alors finissent par arrêter de bosser et se foutre au RSA, à part peut-être les vigiles
il y a 8 mois
Bah logiquement ils devraient avoir une longévité plus longue du coup

Le french dream ça t'épuise mentalement, beaucoup sont dans la polygamie sans contrainte
il y a 8 mois

Je pige pas le délire
Avc ça peut compter comme une mort de vieillesse dans une certaine mesure
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 mois
Déjà niveau cardiaque c'est une catastrophe les subsaharien, je te raconte pas quand tu rajoutes de la consanguinité
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
C'est pas trop bon pour la santé, quand ta mère est aussi ta tante et ta cousine
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Avc ça peut compter comme une mort de vieillesse dans une certaine mesure
Merci pour l'info

Ceci dit, presque toujours une mort dramatique, style AVC, cancer, jamais une mort normale
il y a 8 mois
Déjà niveau cardiaque c'est une catastrophe les subsaharien, je te raconte pas quand tu rajoutes de la consanguinité
:selection_naturelle:
Ayaa vas-y t'es con
il y a 8 mois
Il speedrun la vie en général !
:BwananeFume:
il y a 8 mois
C'est pas trop bon pour la santé, quand ta mère est aussi ta tante et ta cousine
:JohnWayneGacy:
Est ce qu'il y'a de l'inceste chez les africains subsahariens ? Je vais faire des recherches
il y a 8 mois
Iermak
Iermak
8 mois
Il speedrun la vie en général !
Mieux vaut arriver en retard, qu'en corbillard