Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'arrive pas à comprendre l'esprit/le délire d'halloween, pour moi c'est la toussaint et le respect de nos morts
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
Pas de PDP
Pas de contraintes
Pas d' Halloween
Pas de contraintes
Pas d' Halloween
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
9 mois
Ils sont vraiment méprisables
il y a 9 mois
Avec moi c'est Halloween toute l'année.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Tu peux au moins mettre lui
Techniquement ça signifierait que je mets une PDP, une chose JAMAIS arrivé depuis avril 2023 et mon arrivée ici.
A mon échelle, mettre une PDP c' est un événement digne du Kali Yuga, un bouleversement cosmique majeur, il y aurait un avant et un après irrémédiable
A mon échelle, mettre une PDP c' est un événement digne du Kali Yuga, un bouleversement cosmique majeur, il y aurait un avant et un après irrémédiable
il y a 9 mois
Techniquement ça signifierait que je mets une PDP, une chose JAMAIS arrivé depuis avril 2023 et mon arrivée ici.
il y a 9 mois
Je n'arrive pas à comprendre l'esprit/le délire d'halloween, pour moi c'est la toussaint et le respect de nos morts
Comment ça t'arrive pas à comprendre ?
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0