Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement ?
C'est ça le AUS dream ?
C'est ça le AUS dream ?
140€ par jour ça fait genre 3000€ brut sur un mois ouvré, nan ?
il y a un an
140€ par jour ça fait genre 3000€ brut sur un mois ouvré, nan ?
C'est net normalement
Mais vu le coup de la vie en Australie, c'est pas si ouf que ça
il y a un an
Quel plaisir
Ça fait combien en euros à peu près ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Seulement ?
C'est ça le AUS dream ?
C'est ça le AUS dream ?
Si t'es déter tu peux en faire 600/jours.
il y a un an
C'est net normalement
Le cout de la vie est équivalent pour info on paie notre essence 90 cent le litre, toute la bouffe est moins cher au passage.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel plaisir
Imagine celle de faire ses 324 francs suisse en une nuit.
il y a un an
Le cout de la vie est équivalent pour info on paie notre essence 90 cent le litre, toute la bouffe est moins cher au passage.
Tu payes combien de loyer ? Et la pinte ?
il y a un an
Quel plaisir
C'est quoi le taux ? Quand j'y étais, il y a longtemps, le taux c'était 2$AUS pour 1€
il y a un an
C'est quoi le taux ? Quand j'y étais, il y a longtemps, le taux c'était 2$AUS pour 1€
C'est à peine plus haut 1 € vaut 1.77
il y a un an
Tu payes combien de loyer ? Et la pinte ?
285 de loyer et la pinte, environ 7 dollars 50 Inner Sydney en prenant compte que c'est l'une des villes le plus riche du monde.
Donc pour te résumer très simplement, en 2 jours de taf j'ai couvert TOUTES MES DEPENSES de la semaine. les 3 autres jours c'est que du bonus voire les 5 autres si t'es déter.
Donc pour te résumer très simplement, en 2 jours de taf j'ai couvert TOUTES MES DEPENSES de la semaine. les 3 autres jours c'est que du bonus voire les 5 autres si t'es déter.
il y a un an
285 de loyer et la pinte, environ 7 dollars 50 Inner Sydney en prenant compte que c'est l'une des villes le plus riche du monde.
Loyer dans un appartement ?
il y a un an