InscriptionConnexion
:igoed:
il y a 13 heures
Longtemps
Image
il y a 13 heures
Pas de chofa pour les quartiers
:Chiennt:
:Chat_piment:
il y a 13 heures
Pas de chofa pour les quartiers
:Chiennt:
Pas de tieks dans nos choffa
il y a 13 heures
Je le suis réellement devenu définitivement vers mes 18 ans mais il y avait des signes avant coureurs dès ma tendre enfance
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 13 heures
Je le suis réellement devenu définitivement vers mes 18 ans mais il y avait des signes avant coureurs dès ma tendre enfance
:frierenleiter:
Moi c'est grâce à 90 minutes enquête. Malgré le floutage pratiqué par les jewnarlistes, une couleur ressortait à chaque fois dans le floutage, ainsi que des "wallah" pour ponctuer chaque phrases
il y a 13 heures
Moi c'est grâce à 90 minutes enquête. Malgré le floutage pratiqué par les jewnarlistes, une couleur ressortait à chaque fois dans le floutage, ainsi que des "wallah" pour ponctuer chaque phrases
Perso c'est pas une réaction "raciste" qui m'a amené au "chofisme", j'ai pas grandit ni vécu dans un coin où les chances étaient nombreuses ni particulièrement nuisibles, c'était une vraie adhésion esthético-idéologique à un courant de pensée.
:frieren:

Je ne suis d'ailleurs vraiment devenu raciste que bien après coup, car au départ je ne trouvais pas la question particulièrement importante, et puis c'était dans la période où on pensait qu'une alliance avec la bougnoulerie islamique était possible et souhaitable, le tout début de la vague dissidente soralienne
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 12 heures
Après mon premier vote LFI, soit 2017
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 12 heures
18 ans quand j'ai quitté la maison familiale de boomer gauchiasses et que j'ai eu mon premier appart. Les casse couilles et les gratteurs d'allocs = les sales nègres et les sales bicots. Et en plus ils veulent notre mort.
:zahi:
il y a 12 heures
après avoir vécu dans une grande ville pour la première fois, très rapidement
il y a 12 heures
J'ai jamais réellement été un chofa parce que ça dépend des moments
are you threatening me
il y a 6 heures
Quand Dieudonne a été blacklist et que j’ai appris pourquoi. Paradoxalement je suis pas anti Israël pour autant aujourd’hui.
:cafe:
il y a 6 heures