Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh non, les kheys
Le technicien de maintenance vient de m'installer sur le réseau des photocoputes
Un premier homme est venu m'utiliser (
) pour imprimer ses documents... Mon encre a un peu bavé, ça l'a énervé, il m'a mis une claque pour me calmer
Un deuxième, un troisième, ça marche, ils ont l'air content de me voir recracher...
Mais depuis le 23e, il y a bourrage...
Il a dû y aller trop fort
Des suggestions pour relancer la machine ? Je crois que je suis en surchauffe, et qu'on m'a trop remplie de papier
Le technicien de maintenance vient de m'installer sur le réseau des photocoputes
Un premier homme est venu m'utiliser (
Un deuxième, un troisième, ça marche, ils ont l'air content de me voir recracher...
Mais depuis le 23e, il y a bourrage...
Il a dû y aller trop fort
Des suggestions pour relancer la machine ? Je crois que je suis en surchauffe, et qu'on m'a trop remplie de papier
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
PlayStation
7 mois
Ahi le premier c'est moi quand je suis contente
Le deuxième c'est le chad raciste prêt à me déglinguer, qui me regarde circonspect
Le deuxième c'est le chad raciste prêt à me déglinguer, qui me regarde circonspect
il y a 7 mois
DarkChouffin
7 mois
Stop de faire la pute Célestin, t'as une bite
Personne n'est dupe
Personne n'est dupe
Je fais pas la pute je fais la photocopieuse
il y a 7 mois
fdpremium
7 mois
c'est pas le +18 ici salope
Tu es excité par la bureautique, toi ? Drôle de paraphilie
il y a 7 mois
Tu es excité par la bureautique, toi ? Drôle de paraphilie
papierphilie*
Je suis Klaosuen
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de féminiser les mots Trapelin
DésoléE de t'avoir mis en colère, je serai plus souciEUSE et attentIVE à ne plus le faire à l'avenir
il y a 7 mois
DésoléE de t'avoir mis en colère, je serai plus souciEUSE et attentIVE à ne plus le faire à l'avenir
il y a 7 mois
Pourquoi tu te fais passer pour une femme ?
Pédé refoulé ?
Pédé refoulé ?
Mais qu'il est con
il y a 7 mois
AYA il n'y a aucune métaphore, j'imaginais juste la vie d'une banale photocopieuse dans un bureau
il y a 7 mois
Mais qu'il est con
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Les femmes ne savent pas s'y prendre dans ce domaine, et je ne suis pas une machine lesbienne
il y a 7 mois
Les femmes ne savent pas s'y prendre dans ce domaine, et je ne suis pas une machine lesbienne
il y a 7 mois
68
Sur ce sujet0