Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle déclare par ailleurs qu'elle se considère comme « noire » car elle a été immergée depuis son enfance dans la culture afro-américaine, notamment grâce à son père
Je salue son engagement antiraciste de reniement de sa couleur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Elle déclare par ailleurs qu'elle se considère comme « noire » car elle a été immergée depuis son enfance dans la culture afro-américaine, notamment grâce à son père
Elle a raison elle a vécue avec son père et ses grand parents qui sont noir idem pour ces cousins.
C'est une blanche physiquement mais mentalement une Afro américaine ça me paraît évident.
C'est une blanche physiquement mais mentalement une Afro américaine ça me paraît évident.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est vraiment son père biologique
?
Non je crois pas au pire osef.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
c'est quoi ses tatouages ptn
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Elle a raison elle a vécue avec son père et ses grand parents qui sont noir idem pour ces cousins.
Sa mère est blanche
Tu verras jamais un noir dire qu'il se sent Blanc
C'est stupide de me dire je suis noire si c'est pas le cas
Tu verras jamais un noir dire qu'il se sent Blanc
C'est stupide de me dire je suis noire si c'est pas le cas
il y a un an
Non je crois pas au pire osef.
Oui osef mais si c'était le cas ça aurait été ouf qu'elle soit si blanche lui qui toute sa vie à voulu devenir blanc !
il y a un an
Elle m’excite de ouf.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Et après on s'étonne qu'ils soient à moitié fou, j'ai regardé un peu la biographie de la fille c'est pas la joie...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu sais un noir qui vie a l'européenne ne se considèrera jamais blanc pour autant (il peut se considéré comme européens car vie a l'européenne) mais ça changera jamais sa couleur de peau
il y a un an
Ça n'existe pas, on peut pas les voir
Bah c'est la première fois qu'on peut les voir justement
il y a un an
tu sais un noir qui vie a l'européenne ne se considèrera jamais blanc pour autant (il peut se considéré comme européens car vie a l'européenne) mais ça changera jamais sa couleur de peau
Nan mais c'est l'époque qui veut ça.
Le réel n'importe peu, ce qui compte c'est le ressenti. Homme, femme, xénomorphe, animal ou humain ...
Le réel n'importe peu, ce qui compte c'est le ressenti. Homme, femme, xénomorphe, animal ou humain ...
il y a un an
Vivement le twerk
il y a un an
Nan mais c'est l'époque qui veut ça.
ouai ça me soule cette société de merde aujourd'hui
on a tellement vécu en paix et très peu de problème qu'on s'invente des problèmes
y'a pas ça dans les autres pays car ils sont de vrai problème eux
on a tellement vécu en paix et très peu de problème qu'on s'invente des problèmes
y'a pas ça dans les autres pays car ils sont de vrai problème eux
il y a un an
Bah c'est la première fois qu'on peut les voir justement
Un sentiment de tatouage
il y a un an