InscriptionConnexion
La dernière fois j'étais chez le dealer habillé en femboy pour qu'il m'encule car j'avais pas d'argent.

Je lui pété sur la bite du coup ça l'a énervé, il a commencé à me gueuler dessus en me disant qu'il était pas pédé puis il m'a frappé la gueule
il y a 7 mois
C’était pour acheter quoi comme conso?
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Déjà trop de forum
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
C’était pour acheter quoi comme conso?
Du poppers a mon avis
:Chat_lunettes_rouge:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Du poppers a mon avis
:Chat_lunettes_rouge:
Le pop pers ça se vend pas dans les bureau de tabac plutôt ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
La dernière fois j'étais chez le dealer habillé en femboy pour qu'il m'encule car j'avais pas d'argent.

Je lui pété sur la bite du coup ça l'a énervé, il a commencé à me gueuler dessus en me disant qu'il était pas pédé puis il m'a frappé la gueule
Si les pochons ne se touchent pas c'est pas gay c'est juste hétéro-curieux
:ackbar:
:AnyaCapriwesh:
il y a 7 mois

Gay un peu ce topic non ?
il y a 7 mois
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 7 mois

Tu le cherches lui :
:badge_lgbt:

il y a 7 mois