Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon bébou... Je rêve de le rencontrer un jour, il est trooop choupi je fonds trop
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Springbok tu t'y connais en Laurent Wauquiez toi non
il y a 7 mois
Zerrziel
7 mois
Tu penses qu'il en a une grosse ?
Oui ça se voit sur plusieurs photos mais j'arrive pas à upload
il y a 7 mois
Oui ça se voit sur plusieurs photos mais j'arrive pas à upload
Wow
il y a 7 mois
Wow
Regarde bien. Y'a une immense bosse sur certaines des photos
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pourquoi ?
J'ai besoin de savoir plusieurs choses.
- Comment le rencontrer ?
- Est-ce qu'il est attentif aux détails du comportement de quelqu'un ? Par exemple, va-t-il remarquer qu'il me laisse pas indifférente ? (ce que j'aimerais éviter, étant donné qu'il tient à sa famille, et qu'il le prendrait donc mal)
- Étant donné que je n'y connais rien en politique, j'aurais besoin d'une excuse. Laquelle utiliser devant lui, si on en vient à discuter ? Bien sûr, mon objectif serait d'apprendre, mais ça a l'air extrêmement compliqué.
- Cette question rejoint la précédente. Si jamais d'ici ma rencontre avec lui, je n'y connais toujours rien en politique, serait-il d'accord de m'expliquer comment est la politique de son point de vue, ses opinions, et si oui, comment lui poser la question ?
- Comment prendre une photo avec lui ? J'ai remarqué sur de nombreuses photos qu'il est assez tactile. Comment déclencher une réaction comme ça de sa part ?
- Il ne risque pas de trouver cela bizarre, qu'une gamine de 22 ans qui aime les manga (sachant qu'il aime pas trop je crois), s'intéresse à ce qu'il fait ?
- Comment le rencontrer ?