InscriptionConnexion
Juste imagine !

- Tout le monde te tourne autour parce qu'ils veulent mettre leur bite dans toi.

- Tout le monde te traite comme une princesse et t'offre carte blanche sur tous les privilèges possibles.

- Tout le monde t'appelle pour s'afficher avec toi.

- Tous les hommes te simpent et ils sont à tes pieds

- Tu es la reine de toutes les soirées, ton ego est boosté au max et ta confiance aussi.

- Tout le monde te fait des cadeaux sans que tu ne demandes absolument rien.

- Le monde t'appartient !

Puis un beau jour, comme ça sans t'y attendre, un truc qui s'appelle le mur vient frapper à ta porte pour te suivre jusqu'à ta mort.

- Du jour au lendemain tu n'existes plus, tu n'es plus personne !

- Les gens ne t'appellent plus...pire ! Ils ne te repondent plus.

- Plus personne ne veut te rendre le moindre service alors qu'ils s'aplatissaient litteralement sur le sol à tes pieds pour avoir le privilège de se faire marcher dessus.

- Finito les privilèges, meme en souriant tu n'es plus personne.

- Les gens osent te rouspeter et t'engueuler, chose impensable autrefois.

- Si t'as fait de thunes avant le wall c'est fini tu n'es plus credible pour aucun biz.

Se taper le wall pour une jolie fille c'est un peu comme de mourir une 1ere fois en attendant une 2eme mort.

Conclusion : Une belle femme vit de 16 à 24 ans soit 9 ans dans sa vie, ce qui en soit est enorme en fait.
il y a 2 ans
on signe où
:Rakata:
il y a 2 ans
C’est pas aussi brutal c’est plus progressif, elle aura toujours de l’attention, certes beaucoup moins qu’en étant teen, mais elle en aura assez jusqu’à pondre un gosse.

Et elle deviendra le centre de son monde.
il y a 2 ans
C'est dans ce genre de moment où je me dit que j'ai de la chance d'être un Célestin zéro tout
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
On est vernis d'être nés mâles, je remercie la providence tous les jours pour ça !

Et dire qui parait que certains veulent devenir des femmes
:sueur:
il y a 2 ans
Chaud n'empêche
:capuche:
il y a 2 ans
julie vient d'avoir 31 ans , elle ne le sait pas encore mais Julie vient de décéder
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
Sauf qu'elles ont l'avantage de pouvoir se marier rapidement avec un giga-chad supra riche, et donc de s'assurer une situation a vie.

Là où la médiocre reste médiocre toute sa vie.
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sauf qu'elles ont l'avantage de pouvoir se marier rapidement avec un giga-chad supra riche, et donc de s'assurer une situation a vie.

Là où la médiocre reste médiocre toute sa vie.
:onche_ondulay:
Padacor, les belles ne se marient pas tant qu'elles sont belles et ce pour une raison bien simple : ça les priverait de leur yeslife.
Alors qu'elles peuvent baiser à tue-tête avec le mec qu'elles veulent quand elles veulent selon leurs interets et besoins du jour, elles n'ont aucun avantage à se marier de leur vivant (qd elles sont sublimes) pour se priver de toute l'attention que tout le monde leur offre.

Quand elles se prennent le mur en general elles ne le voient pas arriver et tres vite il est trop tard car leur niveau d'exigeance auquel elles etaient habiutées ne matche plus avec leur physique mural, elles pensent que les beaux jours vont revenir mais en fait c'est de pire en pire !
il y a 2 ans
Ça s'appelle la vie pour la plupart des gens
:parentheseouvrante:
:badgeg:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Padacor, les belles ne se marient pas tant qu'elles sont belles et ce pour une raison bien simple : ça les priverait de leur yeslife.
Alors qu'elles peuvent baiser à tue-tête avec le mec qu'elles veulent quand elles veulent selon leurs interets et besoins du jour, elles n'ont aucun avantage à se marier de leur vivant (qd elles sont sublimes) pour se priver de toute l'attention que tout le monde leur offre.

Quand elles se prennent le mur en general elles ne le voient pas arriver et tres vite il est trop tard car leur niveau d'exigeance auquel elles etaient habiutées ne matche plus avec leur physique mural, elles pensent que les beaux jours vont revenir mais en fait c'est de pire en pire !
J'ai un seul mot à dire pour détruire l'argumentaire :

Hypergamie.
:kj_tea:

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'ai un seul mot à dire pour détruire l'argumentaire :

Hypergamie.

J'ecoute !
:oss_pipeau:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
J'ecoute !
:oss_pipeau:
Tu connais vraiment pas et y'a besoin que je développe ?
:Question2:

J'vais partir du principe que oui.

Biologiquement les hommes produisent une quantité incommensurable de sperme tout au long de leur vie, leur permettant ainsi de pouvoir féconder un maximum de femmes afin de maximiser la perpétuation de ses gènes. Ils ont donc une nature à être polygames.

Et, à l'inverse, les femmes produisent une quantité limitée d'ovules et sont celles qui portent l'enfant, elles cherchent donc naturellement celui qui pourra leur apporter les meilleurs gènes et la meilleur situation. Elles sont donc de nature à être hypergames.

Le fait de penser qu'une femme, parce qu'elle est super jolie, va naturellement chercher avoir son harem est en fait une vision d'homme.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Biologiquement les hommes produisent une quantité incommensurable de sperme tout au long de leur vie, leur permettant ainsi de pouvoir féconder un maximum de femmes afin de maximiser la perpétuation de ses gènes. Ils ont donc une nature à être polygames.

Et, à l'inverse, les femmes produisent une quantité limitée d'ovules et sont celles qui portent l'enfant, elles cherchent donc naturellement celui qui pourra leur apporter les meilleurs gènes et la meilleur situation. Elles sont donc de nature à être hypergames.

Le fait de penser qu'une femme, parce qu'elle est super jolie, va naturellement chercher avoir son harem est en fait une vision d'homme.
C'est pas totalement faux dans une societé qui a les pieds sur terre, or nous vivons ici avec des moeurs recreatives et le temps où les femmes se contentaient d'une seule et unique bite est bien revolue.

De plus elles ne se lient que par interet principalement, une belle femme qui se marie se prive de bien des opportunités et de privilèges en se restreignant dans un couple qui est deletere en liberté de mouvement pour explorer des milieux alternatifs
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

carrément bancale comme explication, la fille qui trahira sera une pute, et le gars pareil. Il n'y a pas moins de filles qui trahissent que de gars, c'est même plutôt l'inverse, c'est souvent la fille qui quitte le gars, qui va baiser avec un chad cliché sans rien dire, c'est elle qui cherche un harem. Jusqu'à avoir fait ça pendant 15 ans, et à 30 ans elle veut "se poser" et s'occuper de son enfant.
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
carrément bancale comme explication, la fille qui trahira sera une pute, et le gars pareil. Il n'y a pas moins de filles qui trahissent que de gars, c'est même plutôt l'inverse, c'est souvent la fille qui quitte le gars, qui va baiser avec un chad cliché sans rien dire, c'est elle qui cherche un harem. Jusqu'à avoir fait ça pendant 15 ans, et à 30 ans elle veut "se poser" et s'occuper de son enfant.
Le mariage est issu de conventions sociales héritées de la chrétienté pour le cas de la France, pas de la biologie.
:tyler2:

Et c'est avant tout parce qu'il n'y a plus d'hommes dignes de ce nom que les femmes se permettent d'aller voir ailleurs.
:Lucky_star:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le mariage est issu de conventions sociales héritées de la chrétienté pour le cas de la France, pas de la biologie.
:tyler2:

Et c'est avant tout parce qu'il n'y a plus d'hommes dignes de ce nom que les femmes se permettent d'aller voir ailleurs.
:Lucky_star:
ok, t'es une femme, et tu as trahi avant. CQFD.
il y a 2 ans
niourim
niourim
2 ans
ok, t'es une femme, et tu as trahi avant. CQFD.
Euuuh... Bah non en fait.
:attali_chance:

Ni femme ni infidèle d'ailleurs. Mais je t'accorde que j'ai quelques boobies.
:Gronche:
il y a 2 ans
Je vois rarement des filles ultra bonnes avec des métiers intellectuels, rémunérateurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans