Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de mieux qu'une bonne @biere avec une @pizza
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Je peux citer @New-Volo @Paquitos @TF6 par exemple, mais ce n'est pas une liste exhaustive.
C'est bien de faire le topic dans le sens positif pour une fois @Jules_cesar
C'est bien de faire le topic dans le sens positif pour une fois @Jules_cesar
il y a 10 mois
Tu changes vite d'opinion toi
L'alcool peut faire potentiellement des dégâts sur le cerveau, surtout si il n'est pas consommé avec modération
il y a 10 mois
L'alcool peut faire potentiellement des dégâts sur le cerveau, surtout si il n'est pas consommé avec modération
Ave moi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs même, ils se reconnaîtront
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ouai sinon je ne bouclerais pas ici. L'auteur je t'inclus dans les khey que j'apprécie
il y a 10 mois
Brice2livresresumax2livres
10 mois
Ouai sinon je ne bouclerais pas ici. L'auteur je t'inclus dans les khey que j'apprécie
Merci beaucoup je t'apprécie aussi
Ave moi
il y a 10 mois
Merci
Ma vision du goulag a changé positivement
Quand un forum censure injustement, sa prison devient un vrai forum
Nonobstant c'est toujours pas un véritable "espace de liberté" car tu peux être ban def direct pour un titre de topic. Un peu déçu par Onche je dois l'avouer.
Ma vision du goulag a changé positivement
Quand un forum censure injustement, sa prison devient un vrai forum
Nonobstant c'est toujours pas un véritable "espace de liberté" car tu peux être ban def direct pour un titre de topic. Un peu déçu par Onche je dois l'avouer.
il y a 10 mois
214
Sur ce sujet0