InscriptionConnexion
histoire-sympa.com https://histoire-sympa.co[...]ins-devant-tout-le-monde/

Le Roi CHIE son ÉNORME MERDE FUMANTE devant tout le monde en HURLANT DE PLAISIR, et toi ?
il y a 13 heures
oui, moi aussi
pas toi ?
En avant les histoires
il y a 13 heures
oui, moi aussi
pas toi ?
Si.

Je CHIE dans la RUE en HURLANT COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ et en donnant des PATATES DE GORILLE sur le LAMPADAIRE EN FACE je regarde les gens dans les yeux en leur suppliant de ME VIDER L'INTESTIN pendant que j'accouche d'UN ÉTRON TAILLE XXXL bien FUMANT.
il y a 13 heures
histoire-sympa.com https://histoire-sympa.co[...]ins-devant-tout-le-monde/

Le Roi CHIE son ÉNORME MERDE FUMANTE devant tout le monde en HURLANT DE PLAISIR, et toi ?
Louis XX en fait autant : YÉ CHIE POUR LA FRANCIA
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Se faire sucer la bite pendant que tu chies, la combinaison de 2 plaisirs....
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 13 heures
Si.

Je CHIE dans la RUE en HURLANT COMME UN PUR DÉGÉNÉRÉ et en donnant des PATATES DE GORILLE sur le LAMPADAIRE EN FACE je regarde les gens dans les yeux en leur suppliant de ME VIDER L'INTESTIN pendant que j'accouche d'UN ÉTRON TAILLE XXXL bien FUMANT.
mais t'es UN PUR TRADI
En avant les histoires
il y a 13 heures
mais t'es UN PUR TRADI
Je ne fais que RESPECTER les COMMANDEMENTS du SEIGNEUR
il y a 13 heures
Louis XX en fait autant : YÉ CHIE POUR LA FRANCIA
Discours du nouvel an du ROI à la TÉLÉ : Louis XX qui CHIE en live devant 67 millions de français.
il y a 13 heures
sa défécation public n'a rien de particulièrement traditionnelle ou élogieux .
:Deprissou:
il y a 13 heures
sa défécation public n'a rien de particulièrement traditionnelle ou élogieux .
:Deprissou:
Le ROI montre sa PUISSANCE et assouvi sa DOMINANCE en CHIANT devant ses sujets, c'est PAS MACRON qui ferait ça
:lagaf:
il y a 13 heures
Je vais demander à ce qu'ils retirent les portes des chiottes au travail comme ça on respectera les traditions
:CS_fleur:
il y a 13 heures
N3rd
N3rd
13h
Je vais demander à ce qu'ils retirent les portes des chiottes au travail comme ça on respectera les traditions
:CS_fleur:
Oui et tu HURLERAS le nom de la RH en la suppliant de te faire une PIPE pendant que tu CHIE
il y a 13 heures
Lever le poing droit à 45°
Contracter tous ses muscles
Chanter le thème de Superman à travers ses dents serrées
Chier violemment d'un coup en espérant pouvoir s'envoler

Régner en suzerain ailé sur un empire de merde

il y a 13 heures
Discours du nouvel an du ROI à la TÉLÉ : Louis XX qui CHIE en live devant 67 millions de français.
la tradición
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Oui et tu HURLERAS le nom de la RH en la suppliant de te faire une PIPE pendant que tu CHIE
Putain
:risitas_gonfle:
il y a 13 heures
Vraiment un dégénéré ce louis 14
il y a 13 heures
la tradición
:Crie:
J'ai mieux : tu invites GERARD DEPARDIEU pour l'évènement et tu le gave de rumsteak et de dromadaire et de boudin de baleine à bosse deux jours avant de venir, accompagné de beaucoup de haricots blancs/flageolets, et le met à CHIER devant tout le monde
il y a 13 heures
Le ROI montre sa PUISSANCE et assouvi sa DOMINANCE en CHIANT devant ses sujets, c'est PAS MACRON qui ferait ça
:lagaf:
Macron fait mieux , Louis XIV n'était que le roi soleil, Macron fait la pluie , le beau temps ,la grêle ,la tempête ,la maladie (covid) et la guerre (ukraine) .
Personne n'a gouverner la France avec autant d'empire (peut être Bonaparte)

Il défèque à la face des français ,les insultes ,se moquent d'eux en permanence ,mets un monsieur pour première Dame ,et nous sommes de l'appeler Madame sous peine de "transphobie" et de poursuite judiciaire .

Chapeau l'artiste
:Macron_chiotte:
il y a 13 heures