Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment les média et les politiciens traiteront le sujet ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLea salami va faire une emission debat faut il rendre hommage a un grand acteur accusé de viol avec des invités hystériques qui se coupent la parole et caquettent comme des poules
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Lea salami va faire une emission debat faut il rendre hommage a un grand acteur accusé de viol avec des invités hystériques qui se coupent la parole et caquettent comme des poules
le service public c'est pitoyable, faut privatiser tout ça et vite
il y a 10 mois
Au cas par cas ou bien deux par deux ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 mois
le service public c'est pitoyable, faut privatiser tout ça et vite
Si c'est pour avoir des chaines juives comme bfmerde et cjews c'est pas mieux. Le mieux reste de ne pas avoir de TV et de ne pas regarder ces merdes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Bordel le grognement de porc a la fin " hmmmmhumfff "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Si c'est pour avoir des chaines juives comme bfmerde et cjews c'est pas mieux. Le mieux reste de ne pas avoir de TV et de ne pas regarder ces merdes
La différence c'est que mes impôts ne financent pas ceux qui crachent sur mes idées
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit se faire sucer H24 par des putes russes de haute qualité alors que moi ça fait 4,5 mois j'ai pas baisé , la vie cette pute
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
La différence c'est que mes impôts ne financent pas ceux qui crachent sur mes idées
Effectivement
Pourritures bolchevik
Pourritures bolchevik
il y a 10 mois
il a raison en dépit de
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
le mec est emmerdé parce qu'il a mis une main au cul par ci et touché un nichon par là, des trucs considérés comme normaux il y a 20 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Faulsavoir
10 mois
Lea salami va faire une emission debat faut il rendre hommage a un grand acteur accusé de viol avec des invités hystériques qui se coupent la parole et caquettent comme des poules
J'ai très envie de voir ça + l'émission TPMP qui lui sera consacré
il y a 10 mois
Hmmmmhumfff.
il y a 10 mois
84
Sur ce sujet0