Ce sujet a été résolu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
Kimika
7 mois
Vous avez des recommandations ?
Pas acier, pas plaqué argent ou or
Pas d’email sur pendentif, belliere minimum large sinon ça va s user prematurement
Pas d’email sur pendentif, belliere minimum large sinon ça va s user prematurement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Kimika
7 mois
t'es le secondaire de qui encore ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
Kimika
7 mois
godet pendentif pour expliquer au gens direct que tu es un degen
il y a 7 mois
Pas acier, pas plaqué argent ou or
il y a 7 mois
Tu semble connaître le domaine
Je suis bijoutier
il y a 7 mois
Je suis bijoutier
Que me recommande tu dans ce cas ?
J'aimerais un pendentif avec une jolie pierre de couleur, verte, rouge, bleu ou violette
J'aimerais un pendentif avec une jolie pierre de couleur, verte, rouge, bleu ou violette
il y a 7 mois
Que me recommande tu dans ce cas ?
Dans tout les cas reste sur une pierre naturelle
La Couleur verte sera le plus abordable
Avec l’agate mousse ou le jaspe helliotrope ( minion celui la) ou le jade si tu as plus de moyen
Rouge tu as la cornaline
Bleu c est tourmaline ou saphir en brillant sinion lapis - lazuli ou sodalite en massif
Et violet tu as l amethyste en brillant ou alors la charoïte ( le motif est un peux space)
Mon conseil va sur de l ancien, le prix sera tres attractif
C est domage j ai des truc sympa, mais je peux pas te vendre sinon je me fait dox mdr
La Couleur verte sera le plus abordable
Avec l’agate mousse ou le jaspe helliotrope ( minion celui la) ou le jade si tu as plus de moyen
Rouge tu as la cornaline
Bleu c est tourmaline ou saphir en brillant sinion lapis - lazuli ou sodalite en massif
Et violet tu as l amethyste en brillant ou alors la charoïte ( le motif est un peux space)
Mon conseil va sur de l ancien, le prix sera tres attractif
C est domage j ai des truc sympa, mais je peux pas te vendre sinon je me fait dox mdr
il y a 7 mois
192
Sur ce sujet0