InscriptionConnexion
+20,23% depuis le début d’année

Voilà.

Édit : Projet en Caroline du Nord (votre point précis) : Nokia a annoncé le 16 octobre 2025 un partenariat majeur avec AccessOn Internet pour déployer une plateforme fibre optique 10G et Wi-Fi 7, alimentée par sa technologie AI-native Altiplano. Ce réseau FTTH (Fiber to the Home) connectera des milliers de clients en Caroline du Nord à des services internet ultra-rapides et fiables. L’IA d’Altiplano automatisera les déploiements, résoudra les problèmes en temps réel et garantira une expérience utilisateur optimale. Cela s’inscrit dans une tendance plus large vers des réseaux autonomes et ouverts, avec déjà 200 clients utilisant cette plateforme. Nokia renforce ainsi sa présence aux États-Unis, où la demande en infrastructure fibre explose.

Édit : Singapour choisi Nokia pour moderniser son infrastructure ferroviaire
50 stations.

Édit avril 2026 : +86%
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois

Voilà.

Édit : Projet en Caroline du Nord (votre point précis) : Nokia a annoncé le 16 octobre 2025 un partenariat majeur avec AccessOn Internet pour déployer une plateforme fibre optique 10G et Wi-Fi 7, alimentée par sa technologie AI-native Altiplano. Ce réseau FTTH (Fiber to the Home) connectera des milliers de clients en Caroline du Nord à des services internet ultra-rapides et fiables. L’IA d’Altiplano automatisera les déploiements, résoudra les problèmes en temps réel et garantira une expérience utilisateur optimale. Cela s’inscrit dans une tendance plus large vers des réseaux autonomes et ouverts, avec déjà 200 clients utilisant cette plateforme. Nokia renforce ainsi sa présence aux États-Unis, où la demande en infrastructure fibre explose.

50 stations.

Quel sont les raison d'une tel progression de la part Nokia ?
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Quel sont les raison d'une tel progression de la part Nokia ?
Ils signent des contracts avec l’Inde le Vietnam en France. Ils existent plus en téléphonie mais en réseau
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Ils signent des contracts avec l’Inde le Vietnam en France. Ils existent plus en téléphonie mais en réseau
Pas mal, gros marché l'inde et le Vietnam d'autant plus, qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? Une simple intuition ou des infos sporadiques ?
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Pas mal, gros marché l'inde et le Vietnam d'autant plus, qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ? Une simple intuition ou des infos sporadiques ?
J’avais regardé leur descente aux enfers sur des articles de bourse et ça m’avait étonné qu’ils existent toujours. Nouveau big boss qui avait travaillé toute sa vie chez Nokia et le fait qu’ils annoncent qu’ils allaient travailler en Inde pour tout fibrer, ressauter je me suis dis que ça valait le coup de mettre un peu de sous.
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
J’avais regardé leur descente aux enfers sur des articles de bourse et ça m’avait étonné qu’ils existent toujours. Nouveau big boss qui avait travaillé toute sa vie chez Nokia et le fait qu’ils annoncent qu’ils allaient travailler en Inde pour tout fibrer, ressauter je me suis dis que ça valait le coup de mettre un peu de sous.
Effectivement, tu as eu le nez creux, surtout que beaucoup avait déjà enterré Nokia en début d'année
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois

Voilà.

50 stations.

Screen de ta plue value ou mycose du prépuce
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Moi j'ai juste réussi à singer un 10% à l'époque reddit WallStreetBets
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 6 mois
Digidix
Digidix
6 mois
Screen de ta plue value ou mycose du prépuce
Ba j’ai mis que 2000, j’ai 388 de benef.

De toute façon la bourse ça devient vraiment intéressant quand t’arrives à placer à partir de 10 000
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
Ba j’ai mis que 2000, j’ai 388 de benef.

De toute façon la bourse ça devient vraiment intéressant quand t’arrives à placer à partir de 10 000
À 10k ça commence à l'être un petit peu, ça commence à l'être vraiment à partir de 80k
:Hautain:
il y a 6 mois
les gens se rendent compte que tout ce qui est "smart" (smartphone, smart cities) participent au smart grid du NWO qui se mets en place et voudront un dumbphone a la place
:Squish:
ma life est un serveur PVP
il y a 6 mois
Gg, si tu as d'autres call du genre n'hésite pas à faire croquer l'élite
:shill:
il y a 6 mois
Oui ça commence à être intéressant la, mais moins qu'à 800k
il y a 6 mois
Oui ça commence à être intéressant la, mais moins qu'à 800k
800k ca commence à être intéressant, mais c'est plus intéressant à 6 milliards
:Larry:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
800k ca commence à être intéressant, mais c'est plus intéressant à 6 milliards
:Larry:
il y a 6 mois
Triste
Triste
6 mois
Il y a moins d' un an j' avais call EMEIS

Image
Image

On était à l' époque dans les 5€ l' action, aujourd'hui on est à 15€ mais ça reste un truc longt terme et à suivre d' un œil pour éviter une merde où un nouveau scandale possible
:Poisson_journal:
il y a 6 mois
Projet en Caroline du Nord (votre point précis) : Nokia a annoncé le 16 octobre 2025 un partenariat majeur avec AccessOn Internet pour déployer une plateforme fibre optique 10G et Wi-Fi 7, alimentée par sa technologie AI-native Altiplano. Ce réseau FTTH (Fiber to the Home) connectera des milliers de clients en Caroline du Nord à des services internet ultra-rapides et fiables. L’IA d’Altiplano automatisera les déploiements, résoudra les problèmes en temps réel et garantira une expérience utilisateur optimale. Cela s’inscrit dans une tendance plus large vers des réseaux autonomes et ouverts, avec déjà 200 clients utilisant cette plateforme. Nokia renforce ainsi sa présence aux États-Unis, où la demande en infrastructure fibre explose.

Ratez pas le train
il y a 6 mois
Triste
Triste
6 mois
J’en ai un qui peut exploser
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois

Voilà.

50 stations.

T'as gagné combien donc?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
T'as gagné combien donc?
:risitas_ahi:
Pour l’instant je suis à + 409.

Pour une mise à 2000
il y a 6 mois