InscriptionConnexion
Imaginez vous êtes dans un cadre sympas, tout vous convient.
:cafe:
il y a 10 mois

Sondage — 20 votes

Boomers
Noirs
Arabes
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Préféreriez **
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
:avote:
il y a 10 mois
Les boomers au moins d’ici 10-15 ans j’aurais la paix
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
A voté
:AnyaCapriwesh:
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Je vis entouré de boomers le cadre est sympa mais rien me convient, je m'en plains tous les jours mais bon les bouègres sont quand meme pires
:Chatmalaise:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois
Le choix est vite fait
:chat_lunettes_anglais:
il y a 10 mois
En vrai les créoles snont sympa
:KannaPazColore:
Image
il y a 10 mois
Faulsavoir
Faulsavoir
10 mois
Je vis entouré de boomers le cadre est sympa mais rien me convient, je m'en plains tous les jours mais bon les bouègres sont quand meme pires
:Chatmalaise:
Je suis entouré de vieux ils sont plutôt sympas. Ils font aucun bruit et font pas chier.
:manaudou:
il y a 10 mois
Noir mais chrétiens. Ça va ils sont bon délire
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Je suis entouré de vieux ils sont plutôt sympas. Ils font aucun bruit et font pas chier.
:manaudou:
Moi ils jouent de la tondeuse le samedi et dimanche matin, ils tournent sans clignotant et grillent les priorités, ils me passent devant a intermarché le dimanche, ils cherchent la merde, ils roulent a 2 a l'heure a 8h et 17h quand je vais cotiser pour eux alors qu'ils bossent pas.
Ils sont detestables dans l'ensemble, apres y'en a des bien evidemment mais c'est rare
:Peur_chat2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 10 mois