Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suisse en mode grotte qui comparent les metropoles francaises vec leur campagne
Je fais la meme video en comparant geneve avec les fermes à la campagne en france
Je fais la meme video en comparant geneve avec les fermes à la campagne en france
il y a 9 mois
Zuz_moi
9 mois
Les suisse en mode grotte qui comparent les metropoles francaises vec leur campagne
Je confirme dans ma ville il y avais des trucs comme ça il y a 20 ans mais maintenant c'est finito
A part pour les bibliothèques gratuites ou tu dois ramener les livres, on se demande pk
A part pour les bibliothèques gratuites ou tu dois ramener les livres, on se demande pk
il y a 9 mois
La seule épicerie de mon bled en Pologne ferme à 20h et avant de fermer elle sort quelques casiers de bières devant la porte en libre service pour les soiffards de nuit et tout le monde repasse le lendemain avec les vidanges pour les payer, jamais eu de problème, ils ont toujours fait ainsi
il y a 9 mois
Zuz_moi
9 mois
Les suisse en mode grotte qui comparent les metropoles francaises vec leur campagne
Vu le nombre de bougnoules (réels ou mentaux) dans nos campagnes ça ne tiendra pas longtemps
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
9 mois
Fronsse:
Suisse:
@mathusal8m sur X
Suisse:
@camille_moscow sur X
Ça fait mal au cœur.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil suffit de voir l'état des guichets Sncf (même dans les villages les reculé)
Ils sont tous sinistrés ,et c'est pas faute de les avoir blindé ,sécurisé ,placé un plexi glace à l'épreuve des armes blanche Cela va bien au-delà du désir effréné de faire main-basse sur tout objet trouvé .(même des bibelots )
Il y a une soif de détruire tout ce qui sain , propre , en bon ordre .
Mais je dirais qu'en France cette passion remonte à loin , la revolution française fut un bel exemple de cette état d'esprit .
Ils sont tous sinistrés ,et c'est pas faute de les avoir blindé ,sécurisé ,placé un plexi glace à l'épreuve des armes blanche Cela va bien au-delà du désir effréné de faire main-basse sur tout objet trouvé .(même des bibelots )
Il y a une soif de détruire tout ce qui sain , propre , en bon ordre .
Mais je dirais qu'en France cette passion remonte à loin , la revolution française fut un bel exemple de cette état d'esprit .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
ZilviaVonR
9 mois
La seule épicerie de mon bled en Pologne ferme à 20h et avant de fermer elle sort quelques casiers de bières devant la porte en libre service pour les soiffards de nuit et tout le monde repasse le lendemain avec les vidanges pour les payer, jamais eu de problème, ils ont toujours fait ainsi
C'est cela de vivre dans un pays qui n'est pas en déclin
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0