InscriptionConnexion
j'avais faim wallah
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 4 jours
Même la cabane de jardin finit chargée sur un 3t5 de gitans
:gitan:
:noel:
il y a 4 jours
Les suisse en mode grotte qui comparent les metropoles francaises vec leur campagne
:Jesusrav:

Je fais la meme video en comparant geneve avec les fermes à la campagne en france
il y a 4 jours
Les suisse en mode grotte qui comparent les metropoles francaises vec leur campagne

Je fais la meme video en comparant geneve avec les fermes à la campagne en france
Je confirme dans ma ville il y avais des trucs comme ça il y a 20 ans mais maintenant c'est finito
:lagaf:

A part pour les bibliothèques gratuites ou tu dois ramener les livres, on se demande pk
:lagaf:
il y a 4 jours
Étrange, très étrange
:JohnWayneGacy:
Je me demande pourquoi
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 jours
La seule épicerie de mon bled en Pologne ferme à 20h et avant de fermer elle sort quelques casiers de bières devant la porte en libre service pour les soiffards de nuit et tout le monde repasse le lendemain avec les vidanges pour les payer, jamais eu de problème, ils ont toujours fait ainsi
:issou1:
il y a 4 jours
La seule épicerie de mon bled en Pologne ferme à 20h et avant de fermer elle sort quelques casiers de bières devant la porte en libre service pour les soiffards de nuit et tout le monde repasse le lendemain avec les vidanges pour les payer, jamais eu de problème, ils ont toujours fait ainsi
:issou1:
Consignées les cannettes ?
:TAREDelph:
il y a 4 jours

Vu le nombre de bougnoules (réels ou mentaux) dans nos campagnes ça ne tiendra pas longtemps
il y a 4 jours

Oui, les Suisses n'ont pas spécialement de leçons à donner, surtout quand on voit certaines villes (Genève, Lausanne... même Berne qui a été ravagée par les manifestants Palestine)
il y a 4 jours
Apparemment c'est la Suisse romande qui est inférieure. La francophonie est une plaie.
Image
il y a 4 jours
Pourquoi ils ne disent pas, plutôt que de dire la France : les NOIRS et les ARABES
:mefiant3:
Ce qui m’a sauvé, c’est d’avoir un jour voulu mourir
:ZidaneFume:
il y a 4 jours
Vu le nombre de bougnoules (réels ou mentaux) dans nos campagnes ça ne tiendra pas longtemps
Perso j'habite dans une petite ville de 60k habitants dans le nord de la France, beaucoup de KSOS en ville mais les villages sont à deux pas et c'est là qu'il y a des petites boutiques automatiques comme celle vandalisé

Les notres sont nickels, les KSOS et les bougnoules n'ont pour la majorité pas le permis et ne connaissent pas ces villages
:Quintero3D:
Ce qui m’a sauvé, c’est d’avoir un jour voulu mourir
:ZidaneFume:
il y a 4 jours
Consignées les cannettes ?
:TAREDelph:
Bouteilles verres de 33cl ou 0,50cl
:Poisson_Marlou:
il y a 4 jours
Apparemment c'est la Suisse romande qui est inférieure. La francophonie est une plaie.
Oui, la Suisse romande vote toujours les décisions les plus connes ou nocives, j'en sais quelque chose. Une plaie.
il y a 4 jours
Bouteilles verres de 33cl ou 0,50cl
:Poisson_Marlou:
Oé j'ai vu samedi j'ai pris des bières importées d'Allemagne ou pologne j'ai halluciné, 25cts la consigne putain en afronsse on se fait tellement baiser !

Alors 25cts ça semble pas bcp dit comme ça mais quand t'es un gros buveur de bière tu te rachètes un pack en quelques jours
:QuiTrigger:
il y a 4 jours
il suffit de voir l'état des guichets Sncf (même dans les villages les reculé)
Ils sont tous sinistrés ,et c'est pas faute de les avoir blindé ,sécurisé ,placé un plexi glace à l'épreuve des armes blanche Cela va bien au-delà du désir effréné de faire main-basse sur tout objet trouvé .(même des bibelots )
Il y a une soif de détruire tout ce qui sain , propre , en bon ordre .

Mais je dirais qu'en France cette passion remonte à loin , la revolution française fut un bel exemple de cette état d'esprit .
:triggered:
il y a 4 jours
Perso j'habite dans une petite ville de 60k habitants dans le nord de la France, beaucoup de KSOS en ville mais les villages sont à deux pas et c'est là qu'il y a des petites boutiques automatiques comme celle vandalisé

Les notres sont nickels, les KSOS et les bougnoules n'ont pour la majorité pas le permis et ne connaissent pas ces villages
:Quintero3D:
C'est ça de pris j'imagine
il y a 4 jours
En Suisse tu fous ça à Lausanne/Genève, ça serait pareil hein
il y a 4 jours