Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu vois les gens descendre du train pour une correspondance et que tout le monde va dans même direction alors que personne ne se connait.
Comme si tout le monde était guidé par une force invisible qui nous attirait tous vers un endroit commun
Moi ça va je m'en sors parce que j'essaie de marcher vite de doubler les gens donc je n'ai pas l'air d'un golem
Comme si tout le monde était guidé par une force invisible qui nous attirait tous vers un endroit commun
Moi ça va je m'en sors parce que j'essaie de marcher vite de doubler les gens donc je n'ai pas l'air d'un golem
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’odeur également
Quand c'est pas le métro ça va en vérité. Parce que les gares sont à l'air libre
are you threatening me
il y a un an
Je croit qu'il vont au travail
Tous à la même heure ils sont attirés par un destin commun celui de travailler. C'est beau quand même.
Le destin commun passe pas par le drapeau mais par le travail
Le destin commun passe pas par le drapeau mais par le travail
are you threatening me
il y a un an
Quand tu vois les gens descendre du train pour une correspondance et que tout le monde va dans même direction alors que personne ne se connait.
Cette force invisible s'appelle l'esclavagisme
il y a un an
C'est comme dans Dead Space et Resident Evil 4.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Cette force invisible s'appelle l'esclavagisme
Elle est hyper puissante quand même, elle fait peur. Une fois qu'elle te prend impossible de l'éviter
are you threatening me
il y a un an
C'est comme dans Dead Space et Resident Evil 4.
Je ne suis pas un gros gamer mais oui, de vrais zombies
are you threatening me
il y a un an