Créer un compteSe connecter
qui se lèvent tous les jours à 7h
qui font du sport
qui ont une super moyenne
qui font des grosses soirées étudiantes toutes les semaines
qui sortent après les cours alors qu’il ont fini à 19h

je comprends pas comment ils font ces YES LIFE
:risitas_gonfle:
il y a un an
C'est parcequ'ils n'ont jamais découvert Onche
Salarié.
il y a un an
En pétant
:Youmu2:
il y a un an
Parce qu'ils ont une vie sociale, des amis, des copines, tout ce qu'il faut pour être heureux, tandis que pour les sales merdes brisées que nous sommes, se lever pour jeter son mouchoir a branlette est une épreuve
:Chaton_mafia:
Image Image
il y a un an
lefou
lefou
1 an
qui se lèvent tous les jours à 7h
qui font du sport
qui ont une super moyenne
qui font des grosses soirées étudiantes toutes les semaines
qui sortent après les cours alors qu’il ont fini à 19h

je comprends pas comment ils font ces YES LIFE
:risitas_gonfle:
Ils ont pas onche ni de console quoi
:Hannah_colere:
La Image Boucle
il y a un an
Parce qu'ils ont une vie sociale, des amis, des copines, tout ce qu'il faut pour être heureux, tandis que pour les sales merdes brisées que nous sommes, se lever pour jeter son mouchoir a branlette est une épreuve
:Chaton_mafia:
Termes dit
il y a un an
Un yeslife pour lui voir des gens parler avec sa lui donne de l'énergie alors que le Célestin de base sa le fatigue psychologiquement
il y a un an
Après rêvez pas hein, les étudiants ont 10h de cours par semaine et arrivent a s'en plaindre
Image Image
il y a un an
Des fois je repense à ma première année d'école d'ingénieur c'était n'importe quoi
:sueur:

Je pouvais faire la fête de mardi 18h à 5h du matin en picolant jusqu'au black out, le mercredi à 8h du matin j'allais en cours frais et dispo, puis j'allais au sport entre midi et deux, je continuais assidûment les cours et les soirées, puis les randonnées le weekend
:Crie:

Aujourd'hui : je rentre du taf EPUISAX et on est que lundi
:Crie:
il y a un an
up
il y a un an