Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dalai Lama apologizes after video asking child to ‘suck’ his tongue sparks outcry
Le Dalaï Lama s'excuse après qu'une vidéo demandant à un enfant de « sucer » sa langue suscite un tollé
Le chef spirituel de 87 ans invite ensuite le garçon sur scène et montre sa joue et dit: « d'abord ici », incitant le garçon à lui donner un câlin et un baiser. Le Dalaï Lama montre alors ses lèvres et dit : « Alors je pense enfin ici aussi. » Il tire ensuite le menton du garçon et l'embrasse sur la bouche. « Et suce ma langue », dit-il après quelques secondes en sortant sa langue.
tac réac'pédo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDalai Lama apologizes after video asking child to ‘suck’ his tongue sparks outcry
Le Dalaï Lama s'excuse après qu'une vidéo demandant à un enfant de « sucer » sa langue suscite un tollé
Le chef spirituel de 87 ans invite ensuite le garçon sur scène et montre sa joue et dit: « d'abord ici », incitant le garçon à lui donner un câlin et un baiser. Le Dalaï Lama montre alors ses lèvres et dit : « Alors je pense enfin ici aussi. » Il tire ensuite le menton du garçon et l'embrasse sur la bouche. « Et suce ma langue », dit-il après quelques secondes en sortant sa langue.
tac réac'pédo ?
il y a 3 ans
comme le pape François Ier d'ailleurs ! et comme les rabbins et les imams aussi !
il y a 3 ans
Le camps "occidentale" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
cette grosse salope nourris a cout de million
https://www.liberation.fr[...]inance-par-la-cia_245939/
sauvegarder le lien avant que les fake chaker débarque.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chef spirituel de 87 ans invite ensuite le garçon sur scène et montre sa joue et dit: « d'abord ici », incitant le garçon à lui donner un câlin et un baiser. Le Dalaï Lama montre alors ses lèvres et dit : « Alors je pense enfin ici aussi. » Il tire ensuite le menton du garçon et l'embrasse sur la bouche. « Et suce ma langue », dit-il après quelques secondes en sortant sa langue.
il y a 3 ans
Même le bouddhisme s'est fait corrompre par les juifs, chaud quand même, une des religions les plus pures qui soient à la base
il y a 3 ans
cette grosse salope nourris a cout de million
https://www.liberation.fr[...]inance-par-la-cia_245939/
si c'était pour lui un moyen de retrouver l'indépendance du peuple dont il fait partie je ne vois pas le mal
enfin je ne connais pas l'histoire, mais c'est ce que je lis sur cet article
il y a 3 ans
la séquence évité, est que le pedo du tibet prend la main du gamin et l'amène vers son sex.
il y a 3 ans
Même le bouddhisme s'est fait corrompre par les juifs, chaud quand même, une des religions les plus pures qui soient à la base
*Bouddhisme de la voie du diamant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
si c'était pour lui un moyen de retrouver l'indépendance du peuple dont il fait partie je ne vois pas le mal
son peuple? tu me fait rire
il y a 3 ans
*Bouddhisme de la voie du diamant
C'est la branche du bouddhisme qui est surreprésenté dans la culture populaire nonobstant, beaucoup plus que le theravada ou le manayana
il y a 3 ans
C'est la branche du bouddhisme qui est surreprésenté dans la culture populaire nonobstant, beaucoup plus que le theravada ou le manayana
Osef de ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans