Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Demain réveil à 9h !
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sera plutôt 14h me concernant
Bonne nuit néanmoins
Bonne nuit néanmoins
En soit rien ne m'empêche de me lever n'importe quand, mais ça me permet d'avoir un rythme
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Réveil à 8h pour moi, ça va chier dans les casseroles
Fais gaffe ça commence à devenir juste comme temps de sommeil
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an
Fais gaffe ça commence à devenir juste comme temps de sommeil
Je serai à mon bureau toute la journée à traiter du texte, ça va aller
Je suis vraiment très con
il y a un an
Je serai à mon bureau toute la journée à traiter du texte, ça va aller
Arf en effet
Bonuit crayon
Bonuit crayon
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a un an




