Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donner des cours particuliers de maths à des lycéennes putain qu'est ce que ça doit ken
Et puis d'une manière générale, les femmes sont attirés par des hommes un peu plus âgés et mature, contrairement aux pyj de leur classe
Petite main qui glisse sur la cuisse de la meuf en toute discrétion, puis au niveau du ventre, avec les hormones en ébullition à cette période ça peut aller très vite et intense
Ah oui, pour éviter tout drama, les femmes décrites dans mon post et sur ce topic ont toutes 18 ans
Et puis d'une manière générale, les femmes sont attirés par des hommes un peu plus âgés et mature, contrairement aux pyj de leur classe
Petite main qui glisse sur la cuisse de la meuf en toute discrétion, puis au niveau du ventre, avec les hormones en ébullition à cette période ça peut aller très vite et intense
Ah oui, pour éviter tout drama, les femmes décrites dans mon post et sur ce topic ont toutes 18 ans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as oublié un petit détail : il faut être BG, et ça les bandeurs de teens le sont rarement
il y a un an
Oui oui, va faire des révisions de brevet, tu vas baiser puis te faire baiser en prison
il y a un an
T'as oublié un petit détail : il faut être BG, et ça les bandeurs de teens le sont rarement
Petit undercut et petite chemise, ça fait mouiller les teens
il y a un an
Oui oui, va faire des révisions de brevet, tu vas baiser puis te faire baiser en prison
C'est un fantasme, même les violeurs font à peine du sursis
il y a un an
L'op devrait arrêter de se branler sur cette catégorie de pron.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
C'est un fantasme, même les violeurs font à peine du sursis
T'es un homme blanc d'extrême droite, tu vas prendre 30 ans
il y a un an
T'es un homme blanc d'extrême droite, tu vas prendre 30 ans
Je suis d'origine pakistanaise donc sur un malentendu, y a peut être moyen de s'arranger avec les juges rouges
il y a un an
Je suis d'origine pakistanaise donc sur un malentendu, y a peut être moyen de s'arranger avec les juges rouges
Ah bah tu dis que t'as pas les codes.
Tu peux baiser que tu veux toi
il y a un an
Ah bah tu dis que t'as pas les codes.
Oui mais quand même, j'ai une dignité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as oublié un petit détail : il faut être BG, et ça les bandeurs de teens le sont rarement
Au culot ou à l'usure, tu finis par les avoir... Et oui, la proximité, ça aide.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui mais quand même, j'ai une dignité
Ton prophète n'en avait aucune
il y a un an
Ton prophète n'en avait aucune
J'ai des origines seulement mais je suis très bien assimilé
Mon avantage c'est que si je me fais arrêter, je peux hurler au racisme, ça marche encore en 2025 je pense
Mon avantage c'est que si je me fais arrêter, je peux hurler au racisme, ça marche encore en 2025 je pense
il y a un an
Au culot ou à l'usure, tu finis par les avoir... Et oui, la proximité, ça aide.
C'est un cheatcode même
La meuf que tu penses secrètement ken au lycée se faire pilonner par son prof de maths particulier bg
La meuf que tu penses secrètement ken au lycée se faire pilonner par son prof de maths particulier bg
il y a un an
J'ai des origines seulement mais je suis très bien assimilé
Mais quand il y aura le retour du vrai racisme ça ne marchera plus
Tu sais l'histoire avec les gens qui crient au loup pour rien ...etc
il y a un an
Mais quand il y aura le retour du vrai racisme ça ne marchera plus
Tant que ça marche encore, autant en profiter et vu les résultats des dernières élections, ça va encore marcher longtemps, plusieurs années encore je dirais
il y a un an
C'est un cheatcode même
J'ai jamais eu autant de succès avec les jeunes filles qu'arrivé à la trentaine...
Après, faut s'entretenir hein.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tant que ça marche encore, autant en profiter et vu les résultats des dernières élections, ça va encore marcher longtemps, plusieurs années encore je dirais
Regarde pas que la france, regarde l'Europe dans sa globalité
il y a un an
Regarde pas que la france, regarde l'Europe dans sa globalité
Oui certes, ça monte doucement mais dans les grandes métropoles écolo, c'est pas demain la veille que EELV va se faire éjecter
il y a un an
J'ai jamais eu autant de succès avec les jeunes filles qu'arrivé à la trentaine...
Oui bien sur mais à 30 ans t'as plus confiance en toi qu'à 16 piges
Rien que de m'imaginer ma crush de ma classe se faire pilonner par son prof particulier, ça me hante
Rien que de m'imaginer ma crush de ma classe se faire pilonner par son prof particulier, ça me hante
il y a un an