Ce sujet a été résolu
L'un des meilleurs jeux, difficile quand tu ne connais pas les mécaniques, mais une fois que tu t'y habitues, le gameplay est génial
il y a un mois
J'ai pas osé agrandir pour regarder la PDP. Y a d'autres khey qui ont fait une remarque ?
il y a un mois
Un ami de la reine d'Angleterre
Sur Onche les kheys vont te traiter de pedo si t'as 20 et que tu sors avec une fille de 17 ans. Les gars vont parler de traquer les pedo sur coco, mais personne ne va tiquer au nom de Jimmy Savile
il y a un mois
Sur Onche les kheys vont te traiter de pedo si t'as 20 et que tu sors avec une fille de 17 ans. Les gars vont parler de traquer les pedo sur coco, mais personne ne va tiquer au nom de Jimmy Savile
J'ai pas eu tant de remarque que ça sur le pseudo mais l'histoire s'est pas mal tassée et a fait bien plus de bruit en Angleterre qu'en France aka lieu de résidence de Jeffrey Epstein
il y a un mois
Lazuli
1 mois
L'un des meilleurs jeux, difficile quand tu ne connais pas les mécaniques, mais une fois que tu t'y habitues, le gameplay est génial
C'est ton fromsoftware préféré ?
il y a un mois
Non, je préfère Bloodborne
Jamais passé le premier boss sur bloodborne
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Jamais passé le premier boss sur bloodborne
C'est normal, le premier boss te force dès le début à t'habituer aux esquives et à la bonne gestion de tes fioles de soin, mais une fois quelques dizaines de mort, t'auras même plus besoin de te soigner pour le battre
il y a un mois
C'est normal, le premier boss te force dès le début à t'habituer aux esquives et à la bonne gestion de tes fioles de soin, mais une fois quelques dizaines de mort, t'auras même plus besoin de te soigner pour le battre
Oui mais flemme j'ai abandonné il y a plus de 7 ans.
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Je sais pas, j'y ai joué 30 minutes et il m'a fait chier donc j'suis retourné sur bloodborne
nonobstant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
Les onchois n'en ont que pour Bloodborne, faudra que je l'achète un jour malgré les 30 fps sur play 4
il y a un mois