InscriptionConnexion
Les gens qui vous disent qu'ils sont heureux sans baiser sont dans le déni, sont heureux comme ils sont ou sont des homo ?
il y a 5 heures
Si tu es hétéro et que tu n'es pas amoureux, tu as surtout besoin d'amis, pas de foutre ta bite entre des seins
:chut:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Les gens qui vous disent qu'ils sont heureux sans baiser sont dans le déni, sont heureux comme ils sont ou sont des homo ?
La grâce et l'amour de Dieu.
:chamain:
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 5 heures
Chaud de penser toujours au sexe, y'a plein de trucs plus important dans la vie
:dujardin_clope:

D'ailleurs sur ta pp, comment elle s'appelle ?
il y a 5 heures
Si tu es hétéro et que tu n'es pas amoureux, tu as surtout besoin d'amis, pas de foutre ta bite entre des seins
Naïf
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Chaud de penser toujours au sexe, y'a plein de trucs plus important dans la vie

D'ailleurs sur ta pp, comment elle s'appelle ?
Aucune idée
il y a 5 heures
Comment vivre sans une grosse queue à portée de main ?
GIF

C'est tellement
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 heures
C'est parce que tu parles pas de tous les inconvénients d'avoir une copine, les disputes pour un rien ou la pression de pas faire de conneries, d'avoir de comptes à rendre. Non, je vis bien mon célibat
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 5 heures
Ceci

Magnifique

Hou hou
il y a 5 heures
D'accord le fou, complètement aliéné par ton gourou Yeshoua et son papa Yavhe
il y a 5 heures
C'est parce que tu parles pas de tous les inconvénients d'avoir une copine, les disputes pour un rien ou la pression de pas faire de conneries, d'avoir de comptes à rendre. Non, je vis bien mon célibat
J'ai déjà eu une copine, mais quand tu en as plus, bah tu baise plus, tu a plus de romantisme, de sorties, d'amour etc etc, parfois même de vie sociale.
il y a 5 heures
oh que non, crois-moi j'ai une libido un trilliard de fois plus forte que celle de tout le forum réuni, mais il faut savoir reconnaître la vérité en son cœur
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
J'ai déjà eu une copine, mais quand tu en as plus, bah tu baise plus, tu a plus de romantisme, de sorties, d'amour etc etc, parfois même de vie sociale.
C'est des pours et des contres, toi, les pours prennent l'avantage, moi c'est les contres. Voilà tu comprends comment on fait sans une meuf
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 5 heures