Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheyous veineux
Je viens d'écrire un mpied à @Worminho, alors que CE N'EST PAS DU TOUT DANS MON HABITUDE DE FAIRE CA
C'est pour lui souhaiter bon anniversaire...
Vous pensez que j'ai mes chances si c'est vraiment Gilbert ?
Je veux juste valider son compte
Je viens d'écrire un mpied à @Worminho, alors que CE N'EST PAS DU TOUT DANS MON HABITUDE DE FAIRE CA
C'est pour lui souhaiter bon anniversaire...
Vous pensez que j'ai mes chances si c'est vraiment Gilbert ?
Je veux juste valider son compte
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bravo, tu vas nous l'effrayer et après il voudra plus revenir.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Il va te passer les menottes et sortir sa grosse matraque tu vas moins rigoler
il y a 10 mois
Il a de la chance , 0 message s, - 24h d'existence forumale et on lui souhaite déjà toutes les fêtes. Ton secret mon bon gilb-... @worminho ?
il y a 10 mois
Motocrottiste
10 mois
Il va te passer les menottes et sortir sa grosse matraque tu vas moins rigoler
Ahi je rigolerais moins mais je serais plus heureuse
il y a 10 mois
Etouffeur
10 mois
C’est quoi cette histoire de validation de compte au final?
Tout nouveau compte doit m'envoyer en mp une photo du pénis bandé sous peine d'être supprimé par la modé à qui je signale qu'il s'agit bien d'un khey le cas échéant
il y a 10 mois
FanfarOnche
10 mois
Il a de la chance , 0 message s, - 24h d'existence forumale et on lui souhaite déjà toutes les fêtes. Ton secret mon bon gilb-... @worminho ?
Ahi, tu veux un mp aussi ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout nouveau compte doit m'envoyer en mp une photo du pénis bandé sous peine d'être supprimé par la modé à qui je signale qu'il s'agit bien d'un khey le cas échéant
et ça marche?
il y a 10 mois
Ah ouais, désolé, je matais juste le forum pour me marrer, complètement aveugle sur les notifications
il y a 10 mois
Worminho
10 mois
Ah ouais, désolé, je matais juste le forum pour me marrer, complètement aveugle sur les notifications
Ça nois arrive à tous mon issou, on fais pas toujours attention à ce gros point rouge sur la notification
il y a 10 mois
Ça nois arrive à tous mon issou, on fais pas toujours attention à ce gros point rouge sur la notification
Zéro tout, édition vue
il y a 10 mois
Au risque de décevoir l'auteur du post cependant, pa gilbert mais newfag plutôt.
il y a 10 mois
216
Sur ce sujet0