Ce sujet a été résolu
Je me mets au fourneau
Pourquoi des pâtes ?
Alors que le pavé doré dans de l'huile d'olive, sauce beurre blanc, et un risotto au vin blanc/parmesan a côté pour accompagner c'est tellement meilleur
Team Lapin !
Alors que le pavé doré dans de l'huile d'olive, sauce beurre blanc, et un risotto au vin blanc/parmesan a côté pour accompagner c'est tellement meilleur
il y a 2 jours
Pourquoi des pâtes ?
Franck Sausage
il y a 2 jours
Pourquoi des pâtes ?
Ouais mais niveaux accompagnement garniture ça reste limité avec un pavé de saumon et c'est limitant qu'un plat de pâte au saumon c'est nourrissant et bon
il y a 2 jours
Je me mets au fourneau
Quel type de pâtes chef ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Farfale ou penne
Pene plutôt pour que la sauce rentre à l intérieur un peu, mais le top c est tagliatelles clé
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Ouais mais niveaux accompagnement garniture ça reste limité avec un pavé de saumon et c'est limitant qu'un plat de pâte au saumon c'est nourrissant et bon
Tu peux aussi l'accompagner avec des légumes braisés a côté c'est bon aussi, le risotto c'est très nourrissant également
Sinon ton pavé tu peux aussi le faire en papillote avec des légumes et du citron
Team Lapin !
Sinon ton pavé tu peux aussi le faire en papillote avec des légumes et du citron
il y a 2 jours
Tu peux aussi l'accompagner avec des légumes braisés a côté c'est bon aussi, le risotto c'est très nourrissant également
Oui mais ça demande de la préparation alors que les pâte au saumon c'est nourrissant bon est rapide mais oui avec un risotto c'est nourrissant aussi mais c'est long de faire un vrai risotto
il y a 2 jours
Pene plutôt pour que la sauce rentre à l intérieur un peu, mais le top c est tagliatelles clé
Sauce crème fraîche ?
Franck Sausage
il y a 2 jours
Sauce crème fraîche ?
Oui poivrée et citron, aneth si t as c est le top .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 jours
Oui mais ça demande de la préparation alors que les pâte au saumon c'est nourrissant bon est rapide mais oui avec un risotto c'est nourrissant aussi mais c'est long de faire un vrai risotto
Oui c'est vrai que c'est long à cuire surtout
Team Lapin !
il y a 2 jours
Oui c'est vrai que c'est long à cuire surtout
J'avais oublié que ce plat existé ça m'a donné envie dans mangé
il y a 2 jours
J'avais oublié que ce plat existé ça m'a donné envie dans mangé
il y a 2 jours
Tu as des goûts de luxe
Je connais même pas le goût de la truffe
il y a 2 jours
Pourquoi des pâtes ?
Gratin de pâtes au saumon c'est meilleur quand même
il y a 2 jours
Tu as des goûts de luxe
Ouient j'ai des goûts de luxe, mais j'en ai pas tout le temps car c'est chiant a trouvé pour de la bonne qualité et en plus c'est chère
Team Lapin !
il y a 2 jours
Gratin de pâtes au saumon c'est meilleur quand même
Moi ça me fait chier
Team Lapin !
il y a 2 jours