Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Film avec les sublimes Catherine Frot et Deborah François.
En gros c'est une gamine brisé de la vie qui a raté un examen de piano un jour à cause de Catherine. Cette gamine c'est deborah. Plus tard elle se retrouve à bosser chez Catherine en tant que tourneuse de page.
Elle a jamais oublié sa brisure donc elle va jouer un double jeu pour briser celle qui autrefois la brisé c'est à dire Catherine.
Deborah va rendre Catherine amoureuse d'elle (elle doivent avoir 20 ans decart). Ça fonctionne. A la fin tout le monde est brisé même moi
Très jolie musique, super film, superbe et magnifique actrice.

Le film :
Видео The Page Turner Legendado (França, 2006) Direção: Denis Dercourt | ok.ru
https://share.google/JxaJSbN5n3980aX9v
En gros c'est une gamine brisé de la vie qui a raté un examen de piano un jour à cause de Catherine. Cette gamine c'est deborah. Plus tard elle se retrouve à bosser chez Catherine en tant que tourneuse de page.
Elle a jamais oublié sa brisure donc elle va jouer un double jeu pour briser celle qui autrefois la brisé c'est à dire Catherine.
Deborah va rendre Catherine amoureuse d'elle (elle doivent avoir 20 ans decart). Ça fonctionne. A la fin tout le monde est brisé même moi
Très jolie musique, super film, superbe et magnifique actrice.

YouTube
Vidéo YouTubeLe film :
Видео The Page Turner Legendado (França, 2006) Direção: Denis Dercourt | ok.ru
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@corbeille2fruit tu as vu ce film ? Ça devrait te plaire. Un drame lesbien dans un univers de musique classique
il y a un an
La scène dans la cabine d'essayage ou Deborah a poil fait exprès de laisser un espace avec le rideau pour que Catherine regarde ses seins en mode ni vu ni connu
il y a un an
La scène dans la piscine avec deborah en 2 pièce triangle avec ses gros néné moulé la et Catherine toute émoustillé
il y a un an
@corbeille2fruit tu as vu ce film ? Ça devrait te plaire. Un drame lesbien dans un univers de musique classique
AYA jamais vu mais j'aime beaucoup Catherine Frot, je la trouve très douée et c'est un modèle de hauteur pour moi
il y a un an
AYA jamais vu mais j'aime beaucoup Catherine Frot, je la trouve très douée et c'est un modèle de hauteur pour moi
Idem !
il y a un an
La scène dans la piscine avec deborah en 2 pièce triangle avec ses gros néné moulé la et Catherine toute émoustillé
La scène dans le bar avec ovidie en latex moulant son fouet à la main prêt à cravacher et Catherine toute émoustillée
deborah aussi
il y a un an
La scène dans le bar avec ovidie en latex moulant son fouet à la main prêt à cravacher et Catherine toute émoustillée
deborah aussi
Hein
il y a un an