InscriptionConnexion
Elles doivent être d'une gentillesse...
:pepe_zoom:
il y a 2 jours
Si tu savais c'est les meilleurs
:cattocuistot:

Me bannissez pas
:tristouminou:
il y a 2 jours
genre abella dangers ?

en effet
il y a 2 jours
Si tu savais c'est les meilleurs
:cattocuistot:

Me bannissez pas
T'en à une toi ? je suis sûr qu'elles sont super cultivé en plus
il y a 2 jours
genre abella dangers ?

en effet
Je savais pas qu'elle était juive, oui pourquoi pas on pourrait parler de plein de sujets
:Alice_ah_bon:
il y a 2 jours
T'en à une toi ? je suis sûr qu'elles sont super cultivé en plus
Mon meilleur ami quand j'étais jeune sa famille était juif et j'ai les est rencontré il était adorable mais bon ça reste des souvenirs d'ado, mais même si ça mes resté, c'est pas pour rien sûrement, et mon père travaillé sur les marché quand j'étais jeune j'allais avec lui et les juifs était adorable la voisine qui vendait des chapeaux me donné un pain au chocolat, toujours de grand sourire
:omg_:
il y a 2 jours
Mon meilleur ami quand j'étais jeune sa famille était juif et j'ai les est rencontré il était adorable mais bon ça reste des souvenirs d'ado, mais même si ça mes resté, c'est pas pour rien sûrement, et mon père travaillé sur les marché quand j'étais jeune j'allais avec lui et les juifs était adorable la voisine qui vendait des chapeaux me donné un pain au chocolat, toujours de grand sourire
:omg_:
Où trouver des juifs ?
il y a 2 jours
Où trouver des juifs ?
Il sont tous partie de l'Europe pour la plupart les dernier reste caché, c'est au bonheur la chance maintenant si tu vois qu'elle a des manières et aimes la politesse et qui est aussi cultivé tu es dans la bonne voie déjà
il y a 2 jours
Elles doivent être d'une gentillesse...
Tu seras toujours un goy pour elle
Ave moi
il y a 2 jours
Il sont tous partie de l'Europe pour la plupart les dernier reste caché, c'est au bonheur la chance maintenant si tu vois qu'elle a des manières et aimes la politesse et qui est aussi cultivé tu es dans la bonne voie déjà
J'ai un ami qui habite dans un quartier Juifs malheureusement je n'ai jamais pû engager la direction avec l'une d'entre elles
:Alice_ah_bon:
il y a 2 jours
Tu seras toujours un goy pour elle
Elle aurait raison
il y a 2 jours
le daron va pas t'apprécier
:chamache:
il y a 2 jours
Les juifs lambda et relativement modeste sont des gens assez gentils, voilà une redpill assez difficile à avaler
:bourdon1:
il y a 2 jours
le daron va pas t'apprécier
:chamache:
On pourra débattre sur la Torah
il y a 2 jours
Tellement gentille qu'elle dépouillera même ton cercueil
:Quintero:
il y a 2 jours
Les juifs lambda et relativement modeste sont des gens assez gentils, voilà une redpill assez difficile à avaler
:bourdon1:
Elle est pas difficile à avaler, Elles sont très cultivé en plus
il y a 2 jours
Tellement gentille qu'elle dépouillera même ton cercueil
:Quintero:
Tant mieux j'ai pas un sous en poche
il y a 2 jours
On pourra débattre sur la Torah
Torah pas ma fille