Ce sujet a été résolu
ça n'existe pas
pour les commentaires non plus
il y a un jour
mgs
1j
ça n'existe pas
une femme vous accuse, vous ÊTES COUPABLE
Il fait bien le boulot pour ces salopes. Des mecs qui ont perdu leur taf ou vu leur carrière mis à l'arrêt pour des fausses accusation, il y en a un paquet
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour
Selon lui on est sensés mettre le coupable présumé au ban de la société sur simple accusation ?
il y a un jour
mgs
1j
ça n'existe pas
Chaud pour les joueurs de foot multimillionnaire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Selon lui on est sensés mettre le coupable présumé au ban de la société sur simple accusation ?
https://x.com/apeuree/status/1977618776624636199
il se fait ratio juste pour avoir dit que se faire accuser ne veut pas dire être forcément coupable

il y a un jour
Bah y en a parce que des personnes instables et mythomanes y en a partout mais c'est pas la majorité non plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Mais oui plus t'es connu/riche plus tu attires la convoitises
il y a un jour
https://x.com/apeuree/status/1977618776624636199
il se fait ratio juste pour avoir dit que se faire accuser ne veut pas dire être forcément coupable

Ma foi
Les idées des gens sur la justice
Les idées des gens sur la justice
il y a un jour
Bah y en a parce que des personnes instables et mythomanes y en a partout mais c'est pas la majorité non plus
Pour toi, tout est de la faute des femmes, tu ne trouves pas ça quelque peu exagéré ?
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a un jour
Pour toi, tout est de la faute des femmes, tu ne trouves pas ça quelque peu exagéré ?
Bah j'ai pas dit ça
Mais les gens qui mentent ça existe aussi (mais c'est pas la majorité des témoignages )
Mais les gens qui mentent ça existe aussi (mais c'est pas la majorité des témoignages )
il y a un jour
Bah j'ai pas dit ça
Je sais bien, je disais ça pour l'opax mais tout en voyant comment tu réagirais.
il y a un jour
Je sais bien, je disais ça pour l'opax mais tout en voyant comment tu réagirais.
il y a un jour
J'ai déjà connu une femme qui mentait sur du harcèlement sexuel au travail. Mais je ne dis pas que c'est la majorité non plus
il y a un jour-PEMT
Dès lors que tu lis les au lieu de des, tu sais déjà que l'op peut assez aisément se tromper.
il y a un jour-PEMT
Dès lors que tu lis les au lieu de des, tu sais déjà que l'op peut assez aisément se tromper.
Oui utiliser des à la place de les c'est toujours plus juste
il y a un jour
Soit c'est un couillon qui ment éhontément en espérant sauté une feminsite misandre frustré.
Soit c'est une saloperie de violeur de gamine qui avance en sous marin pour commettre ses saloperies.
Je penche pour la deuxième possibilité.
Soit c'est une saloperie de violeur de gamine qui avance en sous marin pour commettre ses saloperies.
Je penche pour la deuxième possibilité.
il y a un jour
Big Cho
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour