Ce sujet a été résolu
- Si trump est élu je vais tout bruler
Evidemment cachalax n'a rien brulé, meme pas sa graisse ventrale
Evidemment cachalax n'a rien brulé, meme pas sa graisse ventrale
Salarié.
il y a 15 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 15 heures
DTP
15h
Les larmes de gauchistes...
On en a eu le droit chez nous avec les élections européennes 2024 et même les législatives
il y a 15 heures
Toujours un plaisir
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures
Klaxine
15h
La nuit américaine de 2016 reste un classique
Ayaaa les deux meufs du public qui se mettent à chialer
il y a 15 heures
Ça s'appelle l'hystérie et ça se soigne.
Trump n'a RIEN changé à leur vie. Ils n'ont été ni emprisonnés, ni torturés, ni mangés tout crus par des républicains. Ils peuvent toujours porter des cheveux bleus, se déclarer non-binaires et même avorter comme avant. Ils sont juste furieux de ne plus être au centre du monde.
Trump n'a RIEN changé à leur vie. Ils n'ont été ni emprisonnés, ni torturés, ni mangés tout crus par des républicains. Ils peuvent toujours porter des cheveux bleus, se déclarer non-binaires et même avorter comme avant. Ils sont juste furieux de ne plus être au centre du monde.
Certifié tous gaz.
il y a 15 heures
Zardoz
15h
Ça s'appelle l'hystérie et ça se soigne.
C'est exactement ça bordel, on les empêche pas de s'endofer
il y a 43 minutes
Klaxine
15h
La nuit américaine de 2016 reste un classique
j'y étais sur 18 25 , j'ai aimé l'ambiance
J'ai le BUG ONCHE
il y a 19 minutes
j'y étais sur 18 25 , j'ai aimé l'ambiance
Pareil j'étais sous Tramadol en plus, c'était fantastique
il y a 18 minutes
Ayaaa les deux meufs du public qui se mettent à chialer
Ayaaa comment ils ragent
J'ai le BUG ONCHE
il y a 18 minutes
Pareil j'étais sous Tramadol en plus, c'était fantastique
Je buvais de la bière devant le forum la nuit
J'ai le BUG ONCHE
il y a 17 minutes
Je buvais de la bière devant le forum la nuit
Entre JVC et TMC avec ma gow de l'époque ahi
il y a 17 minutes
Entre JVC et TMC avec ma gow de l'époque ahi
C'était une bonne période , j'étais sur Marseille , le délire Risitas qui apparait au même moment
J'ai le BUG ONCHE
il y a 15 minutes