Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout après 2011 était en fait un rêve et rien de cela ne s'est passé
Ta réaction ?
+ post avant "j'investis dans le bitecoin" il n'y a rien qui prouve qu'il cartonnera dans cette réalité
Ta réaction ?
+ post avant "j'investis dans le bitecoin" il n'y a rien qui prouve qu'il cartonnera dans cette réalité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me mets à taffer et j'achète une baraque directement plutôt que de passer 15 piges en location.
il y a un an
2011 c’est trop tot, j’avais 8 ans
Jaimerais revenir a mes 10-12 ans
Jaimerais revenir a mes 10-12 ans
il y a un an
Compliqué.
En gros ça veut dire que je ne reverrai jamais mes filles, à moins que je calcule précisément le moment où j'ai déchargé dans mon ex-femme, mais c'est de l'ordre de l'impossible.
Donc je pleurs un bon coup probablement
https://image.noelshack.com[...]8917398-sans-titre-23.jpg
En gros ça veut dire que je ne reverrai jamais mes filles, à moins que je calcule précisément le moment où j'ai déchargé dans mon ex-femme, mais c'est de l'ordre de l'impossible.
Donc je pleurs un bon coup probablement
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un an
je regarde plus de vidéo de norman
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an
Si je garde mes connaissances, je taff comme un fou en classe pour être 1er et apprendre plus que faire des JV
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
J'investis quand même dans le BTC dans le doute et dans tout les altcoin, je charbonne comme un FDP et j'investis tout dans les trucs qui ont bumper dans ma réalité
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an