InscriptionConnexion
Ça fait plus d'un an je crois qu'on discute, qu'on joue a des jeux vidéos et tout ensemble, la demain on va visiter un musée, première fois qu'on va se voir
:risitas_ahi:

Elle est celib catho tradi un peu racelarde et pucelle, et je suis 100% pucix aussi

@Boeuf
il y a 5 heures
C'est la catho tradi polonaise de base genre surdiplomé, bande sur le mariage et d'avoir 3 enfants et tout
:moustachu:
il y a 5 heures
Ça fait plus d'un an je crois qu'on discute, qu'on joue a des jeux vidéos et tout ensemble, la demain on va visiter un musée, première fois qu'on va se voir

Elle est celib catho tradi un peu racelarde et pucelle, et je suis 100% pucix aussi

@Boeuf
Sur un firefox ?
il y a 5 heures
Sur un firefox ?
Sur le cadavre de Firefox ouais
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu vas lui parler de Linux ?
:darwin_awards:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 5 heures
Cool ! J’espère que cette relation prendra une belle tournure et que tout se déroulera au mieux pour toi. T'as prévu autre chose après le musée ?
:Sylphynford_sheitana:
il y a 5 heures
C'est la catho tradi polonaise de base genre surdiplomé, bande sur le mariage et d'avoir 3 enfants et tout
:moustachu:
Ça semble trop beau pour être vrai.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Tu vas lui parler de Linux ?
Déjà fait
il y a 5 heures
Cool ! J’espère que cette relation prendra une belle tournure et que tout se déroulera au mieux pour toi. T'as prévu autre chose après le musée ?
:Sylphynford_sheitana:
Merci
:itsBeautiful:

Non elle doit partir tot, normalement on va au musée pendant environ 3h, ensuite on a 2h libre on va surement se balader dans un parc ou je ne sais quoi
il y a 5 heures
C'est clairement une meuf a la Nemesis ideologiquement, une feministe d'extreme droite qui veut 3 bébés blancs
il y a 5 heures
Dès que quelqu'un parle de catho tradi je sais qu'il va se faire niquer à la fin
are you threatening me
il y a 5 heures

@Boeuf
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Dès que quelqu'un parle de catho tradi je sais qu'il va se faire niquer à la fin
Pourquoi

C'est pas un truc que je recherchais spécialement moi je suis athée et decadent
il y a 5 heures
bonne chance

lui montre pas ton pseudo onche, ya le drapeau pd à coté de ton nom
il y a 5 heures
bonne chance

lui montre pas ton pseudo onche, ya le drapeau pd à coté de ton nom
il y a 5 heures

@Boeuf
C’est top clef !!! On croise les doigts !
Tu es en Pologne alors ?
FREE
:lagaf:
il y a 5 heures
C’est top clef !!! On croise les doigts !
Tu es en Pologne alors ?
Elle viens en france
:Gigachado:
il y a 5 heures
Elle viens en france
:Gigachado:
Elle va loger ou ?
:Enqueteur_fdp:
FREE
:lagaf:
il y a 5 heures