Ce sujet a été résolu
Ça fait plus d'un an je crois qu'on discute, qu'on joue a des jeux vidéos et tout ensemble, la demain on va visiter un musée, première fois qu'on va se voir
Elle est celib catho tradi un peu racelarde et pucelle, et je suis 100% pucix aussi
@Boeuf
Elle est celib catho tradi un peu racelarde et pucelle, et je suis 100% pucix aussi
@Boeuf
il y a 5 heures
C'est la catho tradi polonaise de base genre surdiplomé, bande sur le mariage et d'avoir 3 enfants et tout
il y a 5 heures
Siyo222
5h
Ça fait plus d'un an je crois qu'on discute, qu'on joue a des jeux vidéos et tout ensemble, la demain on va visiter un musée, première fois qu'on va se voir
@Boeuf
@Boeuf
Sur un firefox ?
il y a 5 heures
Tu vas lui parler de Linux ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 5 heures
Cool ! J’espère que cette relation prendra une belle tournure et que tout se déroulera au mieux pour toi. T'as prévu autre chose après le musée ?
il y a 5 heures
Siyo222
5h
C'est la catho tradi polonaise de base genre surdiplomé, bande sur le mariage et d'avoir 3 enfants et tout
Ça semble trop beau pour être vrai.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Post avant friendzone
il y a 5 heures
Lazuli
5h
Cool ! J’espère que cette relation prendra une belle tournure et que tout se déroulera au mieux pour toi. T'as prévu autre chose après le musée ?
Merci
Non elle doit partir tot, normalement on va au musée pendant environ 3h, ensuite on a 2h libre on va surement se balader dans un parc ou je ne sais quoi
Non elle doit partir tot, normalement on va au musée pendant environ 3h, ensuite on a 2h libre on va surement se balader dans un parc ou je ne sais quoi
il y a 5 heures
C'est clairement une meuf a la Nemesis ideologiquement, une feministe d'extreme droite qui veut 3 bébés blancs
il y a 5 heures
Dès que quelqu'un parle de catho tradi je sais qu'il va se faire niquer à la fin
are you threatening me
il y a 5 heures
Siyo222
5h
@Boeuf
@Boeuf
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 heures
Dès que quelqu'un parle de catho tradi je sais qu'il va se faire niquer à la fin
Pourquoi
C'est pas un truc que je recherchais spécialement moi je suis athée et decadent
C'est pas un truc que je recherchais spécialement moi je suis athée et decadent
il y a 5 heures
bonne chance
lui montre pas ton pseudo onche, ya le drapeau pd à coté de ton nom
il y a 5 heures
Maxander
5h
bonne chance
il y a 5 heures
Siyo222
5h
@Boeuf
@Boeuf
C’est top clef !!! On croise les doigts !
Tu es en Pologne alors ?
Tu es en Pologne alors ?
FREE
il y a 5 heures
C’est top clef !!! On croise les doigts !
Tu es en Pologne alors ?
Tu es en Pologne alors ?
Elle viens en france
il y a 5 heures