Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez cliqués bande de dégénérés, vous pensiez quand même pas que j'allais déboucher des culs avec mon pénis divin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsObjection, où est la bite en érection pleine de foutre déjà dégoulinant ? Le forum veut des réponses et des preuves.
il y a un an
Objection, où est la bite en érection pleine de foutre déjà dégoulinant ? Le forum veut des réponses et des preuves.
Le divin est invisible au commun des mortels
il y a un an
Le divin est invisible au commun des mortels
il y a un an
il y a un an
Le sertisseur ne lit que les titres
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
il y a un an
Le sertisseur ne lit que les titres
Que le dieu des badges foireux ait pitié de moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais mettre le badge
Il le méritent clairement, lis mon ent.
C'est un ent qui veut dire beaucoupent.
C'est un ent qui veut dire beaucoupent.
il y a un an
Que le dieu des badges foireux ait pitié de moi
Tu n'assument pas
Mais le MK t'auras
Mais le MK t'auras
il y a un an
Tu n'assument pas
Mais le MK t'auras
Mais le MK t'auras
J'implore la compassion pour ne pas tomber au même niveau que @Klaxine
il y a un an
Tu ne le sais pas encore mais tu y es, déjà
il y a un an
Un truc qui fait du level up, faut bien y aller de temps en temps
il y a un an
Si tu veux réellement lvl up je te propose d'apporter une contribution scientifique à mon topic où j'explique par a+b qu'il est impossible de se pisser directement dans la bouche en étant debout sans artifice.
Comme le principe de la science c'est de pouvoir être contredit j'attends tous vos retours les kheys
Comme le principe de la science c'est de pouvoir être contredit j'attends tous vos retours les kheys
il y a un an
Si tu veux réellement lvl up je te propose d'apporter une contribution scientifique à mon topic où j'explique par a+b qu'il est impossible de se pisser directement dans la bouche en étant debout sans artifice.
Directement, on sent que le niveau du forum s'élève
il y a un an