InscriptionConnexion
fr.tradingview.com https://fr.tradingview.co[...]ntribune:18c72ab98b858:0/

Apparament c'est lié a un tweet de trump qui a fait chuté le bitcoin massivement et bouleversé les marché. Des tonnes de trader ont été rayé de la carte
:risitas_hypnose:

Mais un mystérieux personnage a empoché 80 millions en shortant du bitcoin quelques minutes avant le tweet de trump

Des rumeurs disent que ce serait Byron trump
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

Apparament c'est lié a un tweet de trump qui a fait chuté le bitcoin massivement et bouleversé les marché. Des tonnes de trader ont été rayé de la carte

Mais un mystérieux personnage a empoché 80 millions en shortant du bitcoin quelques minutes avant le tweet de trump

il a shorté 80M mais a empoché 200M
Délit d'initié de Trump ou d'un de ses associés/proches
il y a 8 heures
Chaud comment c'est gros
:Ahi_ent:

Bordel la combine pour faire croquer la famille
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 heures
Cause du décès ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 8 heures
C’est pas la première fois que Trump serait soupçonné de délit d’initié

Mais je pense qu’il s’en fout complètement
:Crie:
il y a 8 heures
Cause du décès ?
Suicide
:chat_medecin:
:Juge1:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 heures
Cause du décès ?
La noyade et une attaque de requin blanc
:aveugle:
il y a 8 heures
Cause du décès ?
Le COVID enfin, ça t'arrive de réfléchir. . .
:couettin:
il y a 8 heures
Suicide
:chat_medecin:
:Juge1:
de trois balles dans le dos... Un classique
:jesus_perplexe:
il y a 8 heures
TF6
TF6
8h

L article inutile bordel on dirait mes topics
il y a 8 heures
L article inutile bordel on dirait mes topics
:Ahi_ent:
il y a 8 heures
c'est pas une bourse hein c'est des crypto
il y a 8 heures
c'est pas une bourse hein c'est des crypto
Bah depuis le temps que ça existe ils ont bien dû mettre en place ce genre de systèmes non?
il y a 8 heures
Bah depuis le temps que ça existe ils ont bien dû mettre en place ce genre de systèmes non?
Les cryptos sont décentralisées pour éviter justement une régulation directe par une autorité extérieure.

C' est au niveau des exchanges et plateformes de trade que tu peux tenter de contrôler mais sur la crypto en elle même, balek, chacun est libre.
Si tu veux créer un shitcoin totalement manipulé avec un white paper totalement éclaté, si tu as des pigeons pour mettre leurs tunes dans ta merde, rien ne t' en empêche
:risitrader:
il y a 7 heures
Les cryptos sont décentralisées pour éviter justement une régulation directe par une autorité extérieure.

C' est au niveau des exchanges et plateformes de trade que tu peux tenter de contrôler mais sur la crypto en elle même, balek, chacun est libre.
Si tu veux créer un shitcoin totalement manipulé avec un white paper totalement éclaté, si tu as des pigeons pour mettre leurs tunes dans ta merde, rien ne t' en empêche
:risitrader:
Oui mais même sur le bitcoin tu peux du coup mettre en place ce genre de trucs si tu le souhaites en théorie.
il y a 7 heures
Préférer mourir riche que de vivre pauvre , si ça c'est pas une conclusion de la médiocrité humaine
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 heures