InscriptionConnexion
J'en ai connu plein, et je sais que la plupart c'est nofake
il y a 10 heures
Pas à ma connaissance, mais c'est pas le genre de truc que j'ai besoin de savoir
:Phoque:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 10 heures
Non aucune
C'est bizarre ce que tu dis
Ave moi
il y a 10 heures
Je suis sorti avec une beurette qui m'a dit s'être faite violer par 3 gars , je les larguais pas longtemps après
il y a 10 heures
Je suis sorti avec une beurette qui m'a dit s'être faite violer par 3 gars , je les larguais pas longtemps après
A cause de ça ?
:Zendaya:
il y a 10 heures
A cause de ça ?
:Zendaya:
Non mais ça m'avait quand même refroidit je sais pas pourquoi , je savais pas si c'était vrai non plus car la meuf avait l'air chelou
il y a 10 heures
Au moins 3, mais on en connait tous on est juste pas au courant
:bourdon1:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 heures
Oui y'en avait une dans mon lycée qui c'était fait violer de ce que j'avais entendu
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 heures
Non mais ça m'avait quand même refroidit je sais pas pourquoi , je savais pas si c'était vrai non plus car la meuf avait l'air chelou
Vrai ou pas, tu es sûr qu'elle a couché avec 3 mecs en même temps dans tout les cas
:lalanne_miroir:
il y a 10 heures
Vrai ou pas, tu es sûr qu'elle a couché avec 3 mecs en même temps dans tout les cas
:lalanne_miroir:
Voilà
il y a 10 heures
Pas à ma connaissance, mais c'est pas le genre de truc que j'ai besoin de savoir
:Phoque:
Oui non plus
Mais je pense que lop vient d avouer que c'est un pointeur
Ave moi
il y a 10 heures
Oui
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Pareil. Ça rajoute à ma dépression.
:YonaBeret:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 10 heures
Je connais plein de meufs qui disent l'avoir été.
Je doute d'une bonne moitié de ce qu'elles racontent.
Et je suis absolument certain que certaines adoraient se faire mousser avec ça.

J'ai une collègue (disons Maria) qui me disait l'avoir été - déjà wtf, d'où tu racontes ça au taff même si tu es proche - et elle me disait que quand elle avait dit ça à une autre collègue (disons Oumaima) - re wtf - la collègue (Oumaima) lui a répondu "ah oui moi aussi". Ce sur quoi Maria commentait "mais je sais pas si c'est vrai, je pense qu'elle mentait".

Ce que j'ai retenu de ce babillages: le big V ça peut être une mode, et vrai ou pas, elles étaient pas traumatisées.
il y a 10 heures
oui
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 10 heures
J’ai connu une meuf qui n’a pas eu la force physique de résister aux avances de son mec et qui s’est finalement laissée faire

C’est tout le débat d’actualité, mais pour moi on peut le qualifier de viol même si elle a pas pris de patates
il y a 10 heures
Une à mon taff mais je pense elle se raconte des histoire une tarax post 2000 violé déjà deux fois par deux gars différents à différents moments première fois il y a 4-5 ans et l’autre en début d’année surtout la seconde fois elle etait soit disant bourré a smack + toucher un de ses "potes" pui le mec l’aurait forcé alors que c’est elle qui l’a emballé
:risitas_ahi:
vraiment une génération de tarax qui considère tout comme un viol / agression S en plus d’être une merde qui en branle pas une
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Au moins 3, mais on en connait tous on est juste pas au courant
:bourdon1:
Ceci
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 heures
Je connais plein de meufs qui disent l'avoir été.
Je doute d'une bonne moitié de ce qu'elles racontent.
Et je suis absolument certain que certaines adoraient se faire mousser avec ça.

J'ai une collègue (disons Maria) qui me disait l'avoir été - déjà wtf, d'où tu racontes ça au taff même si tu es proche - et elle me disait que quand elle avait dit ça à une autre collègue (disons Oumaima) - re wtf - la collègue (Oumaima) lui a répondu "ah oui moi aussi". Ce sur quoi Maria commentait "mais je sais pas si c'est vrai, je pense qu'elle mentait".

Ce que j'ai retenu de ce babillages: le big V ça peut être une mode, et vrai ou pas, elles étaient pas traumatisées.
Comme je le disais, j'en connais à peu près 6 peut-être plus je sais plus, y'en a deux j'ai des doutes, mais 4 dont je suis certain que c'est vrai
il y a 10 heures
oui les fameuses meufs qui se font violer

Image
il y a 10 heures