InscriptionConnexion
De quoi tu te plains connard tu vas toucher un héritage au moins
:risitas_gonfle:

La plupart d'entre nous n'en aura même pas. Tu vas toucher le pactole sans avoir rien branlé
:Dan-berlin:
il y a 7 jours

La plupart d'entre nous n'en aura même pas. Tu vas toucher le pactole sans avoir rien branlé
Ouais enfin admettons tes darons ont une maison payée estimée à 500k
Pour avoir le droit de la posséder (alors qu'on rappelle, elle est déjà payée) tu dois allonger 100k
:bardella_symetrie:

En France, toujours baisé jamais surpris
:oblitere:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 jours

Tu auras aussi un héritage toi aussi
:Kaamelott_perceval:

Malheureusement vu ton pseudo ça sera sûrement des dettes
il y a 7 jours
Les taxes sur l'héritage, putain
taxer de l'argent déjà taxé, issu de salaire taxé, salaire dégagé d'un chiffre d'affaires taxé et lui-même issu d'argent taxé
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Pour avoir le droit de la posséder (alors qu'on rappelle, elle est déjà payée) tu dois allonger 100k

Ton pays possède un droit à la propriété privée ? oui, pour transmettre ma maison à ma descendance directe, ils vont devoir payer des taxes pour obtenir un bien taxé (à l'achat et à l'année), financé via de l'argent lui même taxé, issu d'un salaire lui aussi taxé,

Et s'ils souhaitent entreprendre des travaux, ils devront payer encore plus de taxes
il y a 7 jours

C’est le même principe que la mafia, même quand y a un truc bien qui t’arrive faut leur donner encore plus comme si ça ne dépendait que d’eux
:gigadreamer:
il y a 7 jours
C’est le même principe que la mafia, même quand y a un truc bien qui t’arrive faut leur donner encore plus comme si ça ne dépendait que d’eux
:gigadreamer:
Comme trouver du pétrole ou de l'or sur ta propriété :
Les autres pays: tu reste proprio et vends à l'état
La France: les flics viennent, te dégagent, on détruit ta maison et tu as 0 bénéfices
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 jours