InscriptionConnexion

une femme qui te donne h24 des ordres
:Deprissou:
il y a 8 heures
?
il y a 8 heures
les fronssaises quoi
:nez:

mon daron a jamais descendu les poubelles, jamais fait à manger, jamais ménage, depuis 10 ans jamais fait les courses pour la maison (mais 3x/sem pour leur magasin)

38 ans de mariage
il y a 8 heures
C'est pour ça qu'il faut se mettre en couple avec un khey mignon du forum qui se laisse caliner et qui est toujours bon délire
:Frieren_coeur:
alias Alexia / Lexia
il y a 7 heures
Ça c'est quand t'as des enfants, c'est là que t'es emprisonné et que ta femme se permet des comportements toxiques
:Traore_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
les fronssaises quoi

mon daron a jamais descendu les poubelles, jamais fait à manger, jamais ménage, depuis 10 ans jamais fait les courses pour la maison (mais 3x/sem pour leur magasin)

38 ans de mariage
En gros c'est ta mère qui fait tout le taf quoi. Super
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 heures
"mes patients"

C'est tes clients connasse t'es pas médecin
il y a 7 heures

il y a 7 heures-PEMT
En gros c'est ta mère qui fait tout le taf quoi. Super
Ça veut dire quoi tout le taff ?
il y a 7 heures-PEMT
les fronssaises quoi

38 ans de mariage
Fier d'être un bougnoule mental?
il y a 7 heures
elle est casse couille
:Ahi_ent:
il y a 7 heures

Ayaaao mais les femmes bordel, heureusement qu'on est célibataire, ma mère est pareil
:HomelanderSaoulax:
il y a 7 heures
Il suffit de dresser
:Dresseur2Magali:
il y a 7 heures

La meuf est pas mal
:pascal_encule:
il y a 7 heures

Être en couple avec une blanche et surtout une française plus particulièrement gauchiste et féministe
Bon okay ça fait 90% des nanas
Bonne chance les mecs
:miettes:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 heures

Encore un cas de non-dressage
:Dresseur2Magali:

Avec les conséquences que l'on connait bien
:corbeaupoint:

@Dresseur2Magali

EDIT : ah tu avais posté plus haut j'avais pas vu
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 7 heures
Ça veut dire quoi tout le taff ?
Tout ce que ton père ne fait pas
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 heures
le mec cumule 2 jobs tout ça pour que sa femme le cuck avec des migrants pendant son absence et lui donne des ordres à son retour
:Rika_attrape:

les conséquences de son choix vu que c'est un gauchiste en couple avec une gauchiste(je devine grâce au terme "charge mentale", au regard de pute et à l'accent du mec)

ces couples ne servent à rien hormis avoir une sécurité financière et vaginale, dommage qu'ils soient mariés et qu'ils aient des enfants, ça va mal finir si les premières années sont déjà comme ça, je sens déjà le divorce après adultère à des km, à moins qu'il soit un cuck complet et qu'il l'accepte comme c'est fréquent dans le mental de gauche
il y a 7 heures
Quelle horreur, on dirait que les femmes ont leur petit truc tout fait pour tenir les hommes en coupe réglée et les abuser psychologiquement
:bagnoulfinito:
il y a 7 heures
Moi j'aime bien motiver un mec, mais en restant gentil et en blaguant, sans être trop casse bonbon comme ça
Juste du genre maman gentille
:EuuuhMange:
il y a 7 heures