Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup c'est bien comme ville ? J'hésite à y emmener ma petite famille en vacances d'été.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Pas mal clé
À quand Porto ?
À quand Porto ?
Une fois que j'aurais fait grenade, Naples, catanes et une île grecque.
Mais oui j'ai adoré le Portugal donc j'aimerais bien y retourner et pourquoi pas faire 5 jours porto et 5 jours autre part encore !
Mais oui j'ai adoré le Portugal donc j'aimerais bien y retourner et pourquoi pas faire 5 jours porto et 5 jours autre part encore !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs tu partagé ces moments avec une femelle de poche ?
Non j'ai fait un road trip solitaire ça m'a fait du bien de me recentrer sur moi et de voir que j'étais capable seul de faire un voyage à l'étranger.
il y a un an
Je note, j'ai déjà porto et maintenant Coimbra à faire au Portugal
il y a un an
@New-Volo Oui c'est beau Coimbra par contre c'est plus petit et prend une voiture de location pour te balader dans les alentours y'as Agueda et Aveiro qui sont pas mal dans le coin
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Mon frère y est en ce moment….
L’op me cache quelque chose
L’op me cache quelque chose
il y a un an
Et du coup c'est bien comme ville ? J'hésite à y emmener ma petite famille en vacances d'été.
J'ai adoré perso.
Tout d'abord il faut savoir que c'est la capitale d'Europe la plus ensoleillée d'Europe !
La ville est de taille humaine et en une semaine max 10 jours je pense que tu en as fait l'essentiel.
C'est très agréable et plus chill qu'en France.
Des lieux historiques, des Bart, une architecture différente.
Par contre si tu veux la plage il faut prendre le bus et te rendre à Almada. À Lisbonne tu n'as que le Tage qui est un fleuve/estuaire mais pas l'océan atlantique.
Tout d'abord il faut savoir que c'est la capitale d'Europe la plus ensoleillée d'Europe !
La ville est de taille humaine et en une semaine max 10 jours je pense que tu en as fait l'essentiel.
C'est très agréable et plus chill qu'en France.
Des lieux historiques, des Bart, une architecture différente.
Par contre si tu veux la plage il faut prendre le bus et te rendre à Almada. À Lisbonne tu n'as que le Tage qui est un fleuve/estuaire mais pas l'océan atlantique.
il y a un an
pas mal, j'ai été à Barcelone il y a quelques jours
Parait qu'il y a trop de français à Barcelone.
C'était bien ?
C'était bien ?
il y a un an
@New-Volo Oui c'est beau Coimbra par contre c'est plus petit et prend une voiture de location pour te balader dans les alentours y'as Agueda et Aveiro qui sont pas mal dans le coin
Je n'ai pas le permis
il y a un an
Je n'ai pas le permis
Ahi cho !
il y a un an